Journée d'Intégration Luminy 2008
+5
funkyMat
shadow19c
Denis
adslmax
neiluj13
9 participants
Licence BIM :: Licence :: Luminy
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Journée d'Intégration Luminy 2008
Aux dernières nouvelles de la faculté (reçu par mél ce week-end, mais je l'ai supprimé ), toutes les activités étaient maintenues sauf la course-relais...
Merci bien! C'est dommage qu'ils aient supprimé la course relais... Peut-être l'année prochaine! Si tout est maintenu la journée, essayez de venir à la soirée aussi! Je pense que ce sera simpa, car de plus, la météo risque d'être favorable! A bon entendeur!
@lbAtaR-KuN- Nombre de messages : 18
Ah là il est au courant de l'apéro le Gwen...
Denis- Nombre de messages : 194
et voilà les BIM on a terminé en quart de finale mais on a perdu sur une erreur d'arbitrage ou plutôt de tirage lol
c'était très sympa en tout cas
c'était très sympa en tout cas
"erreur d'arbitrage"?
mauvais joueur!! lol
mauvais joueur!! lol
aurelia13- Nombre de messages : 124
C'est vrai que vous n'avez pas été gâtés par le tirage au sort !
J'espère que Laurent ne s'en veut pas trop..! S'il y avait eu des matches de vraiment 10 minutes, cela aurait changé la donne...
De toute façon, les meilleurs, ce sont les BIM !!! (comment ça, je suis chauvin ?!)
J'espère que Laurent ne s'en veut pas trop..! S'il y avait eu des matches de vraiment 10 minutes, cela aurait changé la donne...
De toute façon, les meilleurs, ce sont les BIM !!! (comment ça, je suis chauvin ?!)
ah ah mais non c'est pas la faute a laurent il a juste les pieds carré ont peu pas lui en vouloir :p
ps : je rigole laurent tu feras la prochaine fois cté juste que ta condition physique laissais à desirer
ps : je rigole laurent tu feras la prochaine fois cté juste que ta condition physique laissais à desirer
Comme ça chambre les gars, on a tous bien joué (surtout moi!!) sauf qu'on a pas eu de chance.Regardez les espagnols qu'on a laminé 3-0 (sans compter tous les buts que j'ai loupé), eh ben eux ils sont arrivés en 1/2 finale.En tout cas c'était très sympa, à refaire.
Denis- Nombre de messages : 194
Et la pétanque alors?? Je n'avais vraiment aucune chance face à Grandcolas (champion de pétanque pour la 2ème année consécutive...).... Mais je rejoins votre point de vue, c'était vraiment simpa! Et la soirée fut pas mal aussi! Je m'attendais à un peu plus de monde, mais il y avait une bonne ambiance.
@lbAtaR-KuN- Nombre de messages : 18
Dominique Charmot-Bensimo- Nombre de messages : 112
Super sympa les photos ! J'adore le terme de "BIMette" !
En tout cas, M. Grandcolas était content !
D'autres photos sur facebook
En tout cas, M. Grandcolas était content !
D'autres photos sur facebook
Un peu déçu d'avoir été éliminé aux pénalty mais sinon c'était vraiment sympa à part le coup de pied que j'ai pris en pleine tête lol
A refaire l'an prochain et a gagné surtout !!!
La soirée était encore mieux... dommage qu'il n'y ait pas eu un peu plus de monde
Le Beat box vraiment fort !!!
A refaire l'an prochain et a gagné surtout !!!
La soirée était encore mieux... dommage qu'il n'y ait pas eu un peu plus de monde
Le Beat box vraiment fort !!!
je vois que le foot avait l'air attractif!!
je fais donc de la pub pour le beat box.
G fais l'attelier l'apres midi avec un type qui s'appelle mic flow. champion de france de beat box par equipe.
C pas n'importe qui. Deja pour l'atelier il nous a impressionné. C'était rien comparé au concert qu'il a donné le soir meme sur luminy!!!!!!!!!!
Il a un ordinateur dans la gorge.
Bref c vraiment 1 bon ce gars la.
je fais donc de la pub pour le beat box.
G fais l'attelier l'apres midi avec un type qui s'appelle mic flow. champion de france de beat box par equipe.
C pas n'importe qui. Deja pour l'atelier il nous a impressionné. C'était rien comparé au concert qu'il a donné le soir meme sur luminy!!!!!!!!!!
Il a un ordinateur dans la gorge.
Bref c vraiment 1 bon ce gars la.
le corse- Nombre de messages : 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Licence BIM :: Licence :: Luminy
Page 2 sur 2