Licence BIM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

(RE- re) Bonjour à tous !!!!

4 participants

Aller en bas

(RE- re) Bonjour à tous !!!! Empty (RE- re) Bonjour à tous !!!!

Message  Azed Sam 27 Sep 2008 - 15:06

Non pas que je soit narcissique ou quoi que ce soit mais à la demande de Denis, je refais mon topic de présentation qui, on ne sait par quelle magie (des enzymes de restrictions informatiques peut être ? Rolling Eyes ), a été suprimé.

Je suis en L1 BIM (je déteste dire IM option BIO), j'adore la biologie et l'informatique (du moins pour l'instant, ne nous avançons pas trop vite Wink ). J'aime un peu moins les maths mais je les aime quand même (allez, soyons fous ! Smile ). Je suis en cité universitaire en semaine. Certains me désigenent par l'expréssion "ravilois" (je laisse planer le mystère pour l'instant... rassurez vous, ce n'est vraiment rien de bien trop bizarre ou intéressant). Smile

Si j'arrive à passer tous mes semestres, j'aimerais continuer en master pro BBSG (sur dossier ou pas ?).

N.B inintéressante : Je souhaiterai que les examens ne se déroulent pas aprés chaque vacances scolaires !!!!!!! Sad ).

Voilà. Wink
@bientôt.
Azed
Azed

Masculin Nombre de messages : 210
Age : 34
Localisation : Lyon
Humeur : La colocation c'est nul !
Date d'inscription : 20/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

(RE- re) Bonjour à tous !!!! Empty Re: (RE- re) Bonjour à tous !!!!

Message  shadow19c Sam 27 Sep 2008 - 18:16

re bonjour a toi re bienvenue sur le forum lol
sinon j'ai pas encore trouver les enzymes de restriction en informatique mais j'aimerais bien les connaitre sinon rien de nouveau j'espere que tu passe un bon moment en L1
shadow19c
shadow19c
Admin

Masculin Nombre de messages : 174
Localisation : marseille
Date d'inscription : 05/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

(RE- re) Bonjour à tous !!!! Empty Re: (RE- re) Bonjour à tous !!!!

Message  neiluj13 Dim 28 Sep 2008 - 3:38

Toujours pas de précision sur les raviolis ?!!!
neiluj13
neiluj13
Admin

Masculin Nombre de messages : 171
Age : 37
Localisation : Marseille 5° (pdt les cours), Vitrolles (w-e et vacances) et le Vél' (soirs de match)
Date d'inscription : 06/06/2008

http://neiluj13.skyblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

(RE- re) Bonjour à tous !!!! Empty Re: (RE- re) Bonjour à tous !!!!

Message  Azed Jeu 2 Oct 2008 - 17:59

Mmmhhh... bon allez d'accord. Mais je vous l'ait déja dit c'est vraiment quelque chose de... stupide. Razz Si ça peut vous aider à meiux me connaître alors je me lance.

Un soir (l'un des premiers en cité U en fait), j'étais dans la cuisine commune du premier étage du bâtiment A (vous ne pourrez pas la visiter étant donné que certaines personnes l'ont saccagée Sad ), en train de cuisiner... des raviolis. Seulement, n'ayant jamais cuisiné sur des plaques éléctriques (jusque là, je n'avais marché qu'au gaz) ne fonctionnaient pas et comme je faisait le ramadan et que j'avais besoin de manger (et que l'heure était bien passée), j'ai pas mal râlé.
C'est alors que deux filles qui habitent le même étage que moi et que les L2 BIM connaissent bien (je ne donnerai pas plus de précisions) me voient "en galère" et me suggère simplement de changer de plaque. Et là... oh ! ça marche ! Tout content je me met à sortir des trucs vraiment débile sur le coup (peut être à cause de l'hypoglycémie... ou de la joie que procure des "plaques qui fonctionnent"... ou peut être les deux !) du genre : " Il faut faire attention quand on cuit des raviolis... si on les cuit trop fort, la sauce s'évapore !!!"... qui a déclenché un fou rire général dans la petite cuisine.

Voilà. Mystère éclairci. Embarassed
Azed
Azed

Masculin Nombre de messages : 210
Age : 34
Localisation : Lyon
Humeur : La colocation c'est nul !
Date d'inscription : 20/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

(RE- re) Bonjour à tous !!!! Empty Re: (RE- re) Bonjour à tous !!!!

Message  funkyMat Jeu 2 Oct 2008 - 18:40

Les L2 BIM ne connaissent pas les 2 filles dont tu parles. On est que 2 en BIM à les connaître...
Et bon appétit bien sûr... (des raviolis, pas cuits trop forts ! Wink )
funkyMat
funkyMat
Admin

Masculin Nombre de messages : 571
Age : 36
Localisation : Marseille 9e
Date d'inscription : 05/06/2008

http://matthieu-gorlier.homeip.net

Revenir en haut Aller en bas

(RE- re) Bonjour à tous !!!! Empty Re: (RE- re) Bonjour à tous !!!!

Message  shadow19c Jeu 2 Oct 2008 - 20:15

Ben je ne savais pas que tu etais musulman ben eid mubarak a toi alors meme si en retard lol
shadow19c
shadow19c
Admin

Masculin Nombre de messages : 174
Localisation : marseille
Date d'inscription : 05/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

(RE- re) Bonjour à tous !!!! Empty Re: (RE- re) Bonjour à tous !!!!

Message  Azed Ven 3 Oct 2008 - 22:52

@shadow19c : Ben merci ça fait toujours plaisir. Very Happy

@funkyMat : Ah, étant donné quelles étaient présentes lors de l'apéro je pensais que les L2 les connaissent... Tant pis (c'est peut être mieux comme ça Embarassed ).
Azed
Azed

Masculin Nombre de messages : 210
Age : 34
Localisation : Lyon
Humeur : La colocation c'est nul !
Date d'inscription : 20/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

(RE- re) Bonjour à tous !!!! Empty Re: (RE- re) Bonjour à tous !!!!

Message  neiluj13 Dim 5 Oct 2008 - 18:24

Tant de mystère pour si peu... Je suis déçu lol
neiluj13
neiluj13
Admin

Masculin Nombre de messages : 171
Age : 37
Localisation : Marseille 5° (pdt les cours), Vitrolles (w-e et vacances) et le Vél' (soirs de match)
Date d'inscription : 06/06/2008

http://neiluj13.skyblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

(RE- re) Bonjour à tous !!!! Empty Re: (RE- re) Bonjour à tous !!!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser