Licence BIM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

(RE- re) Bonjour à tous !!!!

4 participants

Aller en bas

(RE- re) Bonjour à tous !!!! Empty (RE- re) Bonjour à tous !!!!

Message  Azed Sam 27 Sep 2008 - 15:06

Non pas que je soit narcissique ou quoi que ce soit mais à la demande de Denis, je refais mon topic de présentation qui, on ne sait par quelle magie (des enzymes de restrictions informatiques peut être ? Rolling Eyes ), a été suprimé.

Je suis en L1 BIM (je déteste dire IM option BIO), j'adore la biologie et l'informatique (du moins pour l'instant, ne nous avançons pas trop vite Wink ). J'aime un peu moins les maths mais je les aime quand même (allez, soyons fous ! Smile ). Je suis en cité universitaire en semaine. Certains me désigenent par l'expréssion "ravilois" (je laisse planer le mystère pour l'instant... rassurez vous, ce n'est vraiment rien de bien trop bizarre ou intéressant). Smile

Si j'arrive à passer tous mes semestres, j'aimerais continuer en master pro BBSG (sur dossier ou pas ?).

N.B inintéressante : Je souhaiterai que les examens ne se déroulent pas aprés chaque vacances scolaires !!!!!!! Sad ).

Voilà. Wink
@bientôt.
Azed
Azed

Masculin Nombre de messages : 210
Age : 34
Localisation : Lyon
Humeur : La colocation c'est nul !
Date d'inscription : 20/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

(RE- re) Bonjour à tous !!!! Empty Re: (RE- re) Bonjour à tous !!!!

Message  shadow19c Sam 27 Sep 2008 - 18:16

re bonjour a toi re bienvenue sur le forum lol
sinon j'ai pas encore trouver les enzymes de restriction en informatique mais j'aimerais bien les connaitre sinon rien de nouveau j'espere que tu passe un bon moment en L1
shadow19c
shadow19c
Admin

Masculin Nombre de messages : 174
Localisation : marseille
Date d'inscription : 05/06/2008

Revenir en haut Aller en bas