Bonjour !!
+2
shadow19c
adslmax
6 participants
Licence BIM :: Licence :: Présentation
Page 1 sur 1
Bonjour !!
Notre cher Laurent à décider ( il me semble ) de se retirer définitivement de la vie du forum BIM
Mais c'est avec plaisir que je prend le relais "temporairement" pour que cette Licence continue à avoir un forum actif si il devait en rester ainsi puis éventuellement passer le relais à des volontaires pour qu'à la rentrée nous ayons tous un beau forum
Le forum est en grosse construction je n'y connais absolument rien pour le moment lol donc un peu d'indulgence siouplé :p
Mais c'est avec plaisir que je prend le relais "temporairement" pour que cette Licence continue à avoir un forum actif si il devait en rester ainsi puis éventuellement passer le relais à des volontaires pour qu'à la rentrée nous ayons tous un beau forum
Le forum est en grosse construction je n'y connais absolument rien pour le moment lol donc un peu d'indulgence siouplé :p
Matthieu a écrit:Que vous soyez professeurs, étudiants, futurs étudiants (lycéens), ou simple curieux, il est demandé à tous les nouveaux inscrits de bien vouloir se présenter dans cette section.
On ne souhaite pas tout connaître de votre vie, mais une brève description contenant, par exemple, votre pseudo, âge, fonction (BIM, futur BIM, lycéen, ...), loisirs, serait un bon début !
Cela enlèvera quelque peu les barrières virtuelles imposées par l'informatique !
Merci.
Dernière édition par funkyMat le Jeu 27 Aoû 2009 - 20:53, édité 1 fois (Raison : Mise en place du Post-it.)
Re: Bonjour !!
lol
cest avec plaisir que je vais essayer de taider cest vraiment dommage qu'on ai supprimer lautre forum il yavait tous les presentations de tous les etudiants snif snif
cest avec plaisir que je vais essayer de taider cest vraiment dommage qu'on ai supprimer lautre forum il yavait tous les presentations de tous les etudiants snif snif
shadow19c- Admin
oui il faut repartir sur de nouvelles bases mais laurent a eu ses raisons c'est normal ! Essayons au moins d'égaler l'autre forum ce qui va être dur
J'ai essayer de mettre des couleurs pour chaque groupe mais cela n'a pas l'air de marcher grrr
J'ai essayer de mettre des couleurs pour chaque groupe mais cela n'a pas l'air de marcher grrr
Oui c'est vraiment dommage d'avoir perdu l'autre forum mais il ne faut surtout pas en vouloir à Laurent car c'est lui qui a créé le premier forum, qui s'en est occupé pendant 4 ans et aujourd'hui si il le ferme c'est pour de bonnes raisons. Cependant, je pense qu'un forum est essentiel à l'heure actuelle pour une licence, donc nous avons décidé de poursuivre l'aventure mais avec un autre forum.
Denis- Nombre de messages : 194
Hello !
C'est cool que tu prennes la relève (même temporairement).
Un des trucs que tu pourrais faire, c'est de mettre un portail (une page contenant une liste des derniers posts, des liens, des annonces...). Mon collègue à gauche me dit que c'est assez facile à faire, dans Panneau d'administration > modules.
C'est cool que tu prennes la relève (même temporairement).
Un des trucs que tu pourrais faire, c'est de mettre un portail (une page contenant une liste des derniers posts, des liens, des annonces...). Mon collègue à gauche me dit que c'est assez facile à faire, dans Panneau d'administration > modules.
6ril- Nombre de messages : 1
C'est ce que je suis entrain de faire Cyril...Tu lis dans mes pensées??
Denis- Nombre de messages : 194
J'avais commencé aussi à créer un forum... mais bon tant pis : longue vie à celui-là !
polaeeennnnnnnnnnnnnnn
Djmine- Nombre de messages : 15
Licence BIM :: Licence :: Présentation
Page 1 sur 1