Bonjour !!
+2
shadow19c
adslmax
6 participants
Licence BIM :: Licence :: Présentation
Page 1 sur 1
Bonjour !!
Notre cher Laurent à décider ( il me semble ) de se retirer définitivement de la vie du forum BIM
Mais c'est avec plaisir que je prend le relais "temporairement" pour que cette Licence continue à avoir un forum actif si il devait en rester ainsi puis éventuellement passer le relais à des volontaires pour qu'à la rentrée nous ayons tous un beau forum
Le forum est en grosse construction je n'y connais absolument rien pour le moment lol donc un peu d'indulgence siouplé :p
Mais c'est avec plaisir que je prend le relais "temporairement" pour que cette Licence continue à avoir un forum actif si il devait en rester ainsi puis éventuellement passer le relais à des volontaires pour qu'à la rentrée nous ayons tous un beau forum
Le forum est en grosse construction je n'y connais absolument rien pour le moment lol donc un peu d'indulgence siouplé :p
Matthieu a écrit:Que vous soyez professeurs, étudiants, futurs étudiants (lycéens), ou simple curieux, il est demandé à tous les nouveaux inscrits de bien vouloir se présenter dans cette section.
On ne souhaite pas tout connaître de votre vie, mais une brève description contenant, par exemple, votre pseudo, âge, fonction (BIM, futur BIM, lycéen, ...), loisirs, serait un bon début !
Cela enlèvera quelque peu les barrières virtuelles imposées par l'informatique !
Merci.
Dernière édition par funkyMat le Jeu 27 Aoû 2009 - 20:53, édité 1 fois (Raison : Mise en place du Post-it.)
Re: Bonjour !!
lol
cest avec plaisir que je vais essayer de taider cest vraiment dommage qu'on ai supprimer lautre forum il yavait tous les presentations de tous les etudiants snif snif
cest avec plaisir que je vais essayer de taider cest vraiment dommage qu'on ai supprimer lautre forum il yavait tous les presentations de tous les etudiants snif snif
shadow19c- Admin