RENTREE
2 participants
Licence BIM :: Forum :: Emploi Du Temps
Page 1 sur 1
RENTREE
Lundi 30 aout :
Accueil des étudiants en programme d’échanges
Mise à niveau des PCEM, PCEP, … pour l’entrée en L2 BIO et L2 PHYBIO
Mercredi 1er septembre
Rentrée des Masters. Se renseigner auprès des secrétariats du Master
Lundi 6 septembre : Accueil des L1
Licence Biologie : 8h30 en amphi 6
Info-Maths + MASS + Physique Chimie : 9h30 en amphi 5
Prévoir d’être à la Faculté jusqu’à 16h30. L’emploi du temps de la semaine sera transmis le 6 septembre.
Lundi 6 septembre :
Début des cours pour les L2 et L3 selon emploi du temps
shadow19c- Admin
Re: RENTREE
Vous avez des projets ? Envie de vous impliquer dans la vie de votre Faculté ? Le CEVU est à votre disposition !
Le CEVU (Conseil des Etudes et de la Vie Universitaire) réunit les délégués d’amphis, les enseignants et l’administration.
Lieu d’écoute et de débat, il répond à toute question relative aux études et à la vie universitaire, et tout problème porté par les étudiants pour améliorer vos conditions de vie et de travail. Le CEVU se réunit 5 fois par an entre 12h30 et 13h55 en Salle du Conseil. En donnant un peu de votre temps, vous pourrez ainsi vous impliquer activement dans la vie de votre Faculté !
Vous êtes intéressés ? 1/ Présentez vous comme délégués d’amphis 2/ Nous vous convoquerons ensuite à la première réunion qui se tiendra le 11 octobre à 12h30
Le CEVU (Conseil des Etudes et de la Vie Universitaire) réunit les délégués d’amphis, les enseignants et l’administration.
Lieu d’écoute et de débat, il répond à toute question relative aux études et à la vie universitaire, et tout problème porté par les étudiants pour améliorer vos conditions de vie et de travail. Le CEVU se réunit 5 fois par an entre 12h30 et 13h55 en Salle du Conseil. En donnant un peu de votre temps, vous pourrez ainsi vous impliquer activement dans la vie de votre Faculté !
Vous êtes intéressés ? 1/ Présentez vous comme délégués d’amphis 2/ Nous vous convoquerons ensuite à la première réunion qui se tiendra le 11 octobre à 12h30
shadow19c- Admin
Tiens, j'ai reçu le mail comme quoi les CEVU allaient reprendre !
Je me demandais si je pouvais y participer en tant qu'extérieur (toujours sur le campus quand même) et ancien étudiant de la fac.
Je me demandais si je pouvais y participer en tant qu'extérieur (toujours sur le campus quand même) et ancien étudiant de la fac.
I don't know ben envoi un mail et demande, mais je pense que c'est ouvert à tous
shadow19c- Admin
Licence BIM :: Forum :: Emploi Du Temps
Page 1 sur 1