Soirée Bowling en Perspective !
+7
chouchou
jerome
majake
aurelia13
Azed
funkyMat
P'tite BIM
11 participants
Page 3 sur 4
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Soirée Bowling, oui, mais quel soir ???!!!
Re: Soirée Bowling en Perspective !
Ok je te rajoute en tant que conductrice indépendante. C'est vrai que selon où sont les conducteurs, on peux réorganiser qui prend qui, pour pas que ça ne fasse faire de trop grands circuits à certains !
Azed- Nombre de messages : 210
SMS envoyé au L2, L3 et ex-BIM par Julien.
E-mail envoyé au L1 par Chouchou.
En espérant que nous serons nombreux à venir !
E-mail envoyé au L1 par Chouchou.
En espérant que nous serons nombreux à venir !
Effectivement j'aurai ma voiture. Je ne sais pas encore si Claire (ma copine) viendra donc j'ai 3 ou 4 places de dispo en fonction.
Si je pars de chez moi, je décole de la Timone !!!
Si je pars de chez moi, je décole de la Timone !!!
Modifications effectuées.
Au fait, je n'ai pas reçu de sms encore... avez-vous mon nouveau numéro ???
Celui avec lequel j'ai parlé à Ptite Bim la dernière fois (elle doit encore l'avoir si elle a conservé le sms foireux que je lui ai envoyé la dernière fois !).
Au fait, je n'ai pas reçu de sms encore... avez-vous mon nouveau numéro ???
Celui avec lequel j'ai parlé à Ptite Bim la dernière fois (elle doit encore l'avoir si elle a conservé le sms foireux que je lui ai envoyé la dernière fois !).
Azed : tu dois avoir reçu le sms cette fois non ?
Pour ce qui est des voitures, s'il y a besoin je peux prendre ma voiture... mais si ce n'est pas nécessaire, j'en connais un qui préfèrera pas lol...
Pour ce qui est des voitures, s'il y a besoin je peux prendre ma voiture... mais si ce n'est pas nécessaire, j'en connais un qui préfèrera pas lol...
L'un d'entre eux viens jeudi ?funkymat a dit :
Emmanuelle?, Julie?, Momo?, Marco?, Damien?, Jonathan?
P'tite BIM- Nombre de messages : 44
bonsoir
desole pour la reponse si tardive
je ne pourrais malheureusement pas venir
amusez vous bien
desole pour la reponse si tardive
je ne pourrais malheureusement pas venir
amusez vous bien
shadow19c- Admin
C'est dommage shadow19c ça aurait été l'occasion... Un jour peut-être
Bonsoir,
donc j'ai enfin une réponse définitive :
je suis sur dromel avec 1 voiture et possibilité d'amener 4 personnes !
donc j'ai enfin une réponse définitive :
je suis sur dromel avec 1 voiture et possibilité d'amener 4 personnes !
aurelia13- Nombre de messages : 124
Oh!? Cyrille ne sera pas des nôtres ?? dommage
bonjour
j'ai eu Marco, il ne pourra pas venir non plus
bon week end
j'ai eu Marco, il ne pourra pas venir non plus
bon week end
shadow19c- Admin
Chouchou m'a dit que Dévaki venait. Ca fera donc un représentant L1BIM. Par contre, il faudrait que quelqu'un puisse le récupérer à la fac jeudi !
Si je sais bien compter, on sera donc 16 :
@tous : Cela vous convient-il ?
@les conducteurs : Chaque conducteur fixe ses horaires de départ et s'arrange avec ses passagers pour les RDV (heure + lieu exacts). Le but étant d'arriver à 19h30 au McDo !
@Aurélia et Chouchou : Je récupérerai Chouchou et Aurélia chez Aurélia.
@Jérôme et Nassima : Finalement, c'est Julien qui vient vous chercher !
- L1 : Dévaki, Copine de Dévaki
L2 : Chouchou, Lou, Thibaut, Nassima, Jérôme, Azed, Majake, Khamoon, Lionel,
L3 : Aurélia, Julien, Claire, Florence, Matthieu
Voiture | Modèle | Départ | Conducteur | Passagers | |||
1 | ? | La Ciotat | Lionel (La Ciotat) | Khamoon (La Ciotat) | . | ||
2 | Polo grise | Luminy | Lou (Prado) | ]Thibaut (Prado) | Majake (Luminy) | Dévaki (Luminy) | Dévaki's GF (Luminy) |
3 | Clio grise | La Timone | Julien (La Timone) | Claire (La Timone) | Nassima (La Timone) | Jérôme (La Timone) | . |
4 | 207 noire | Luminy | Matthieu (Luminy) | Florence (Luminy) | Azed (Luminy) | Aurélia (Dromel) | Chouchou (Dromel) |
@les conducteurs : Chaque conducteur fixe ses horaires de départ et s'arrange avec ses passagers pour les RDV (heure + lieu exacts). Le but étant d'arriver à 19h30 au McDo !
@Aurélia et Chouchou : Je récupérerai Chouchou et Aurélia chez Aurélia.
@Jérôme et Nassima : Finalement, c'est Julien qui vient vous chercher !
Dernière édition par funkyMat le Jeu 11 Fév 2010 - 18:48, édité 2 fois (Raison : Modification du tableau)
Moi je m'en fous, c'est comme tu veux...
Comme je l'ai déjà dit, je peux prendre ma voiture si ça peut aider !!!
Comme je l'ai déjà dit, je peux prendre ma voiture si ça peut aider !!!
Devaki ne m'a pas certifier qu'il venait je lui en reparlerai demain, et je vous tiens au courant pour ce qui est de me lâcher chez Aurélia tel un vulgaire paquet je ne suis point d'accord et ramenera tu le paquet a destination?
Sinn aurélia a dit qu'elle passerai peut-être me chercher après les cours...
Sinn aurélia a dit qu'elle passerai peut-être me chercher après les cours...
chouchou- Nombre de messages : 17
Chouchou, faut pas le prendre mal !
Ce n'était pas méchant ! C'est juste que sinon, je n'ai pas la place de récupérer Jérôme et Nassima et ça évitait aussi à Aurélia de te récupérer après les cours.
Sinon, il faut qu'Aurélia aille récupérer Jérôme et Nassima à La Timone.
@Julien : Vois avec Aurélia si tu veux l'amener toi ou qu'elle t'amène elle ! (si Lou ne vient pas, il faudra que vous preniez votre voiture tous les 2).
Ce n'était pas méchant ! C'est juste que sinon, je n'ai pas la place de récupérer Jérôme et Nassima et ça évitait aussi à Aurélia de te récupérer après les cours.
Sinon, il faut qu'Aurélia aille récupérer Jérôme et Nassima à La Timone.
@Julien : Vois avec Aurélia si tu veux l'amener toi ou qu'elle t'amène elle ! (si Lou ne vient pas, il faudra que vous preniez votre voiture tous les 2).
Salut,
cela me convient assez !
Le Jeudi je finis à 16h et il me semble que Chou aussi c'est pour ca qu'on avait que je la prendrai à la sortie des cours.
Par contre pour moi c'est pas trop pratique que j'aille jusqu'à la Timone ou alors il faudrait que Julien et Claire me rejoigne à la maison !
Enfin on s'arrangera !
@matthieu : très jolie tableau !!!!
@Julien: on peut aussi prendre chacun sa voiture !! lol
cela me convient assez !
Le Jeudi je finis à 16h et il me semble que Chou aussi c'est pour ca qu'on avait que je la prendrai à la sortie des cours.
Par contre pour moi c'est pas trop pratique que j'aille jusqu'à la Timone ou alors il faudrait que Julien et Claire me rejoigne à la maison !
Enfin on s'arrangera !
@matthieu : très jolie tableau !!!!
@Julien: on peut aussi prendre chacun sa voiture !! lol
aurelia13- Nombre de messages : 124
Nassima n'est pas non plus sûre de venir. Surtout si vous la laissez au métro en pleine nuit toute seule (au retour)... alors là elle va pas aimer je pense.
Sinon c'est vrai que mathieu risque d'avoir à faire un sacré tour...
Sinon c'est vrai que mathieu risque d'avoir à faire un sacré tour...
Pour le métro, c'est uniquement à l'aller (embouteillages). Je ramène devant la porte de chacun par contre, même si c'est loin !
Quel gentleman ! Je vais le lui dire, sa va peut-être l'aider à prendre la bonne décision.
Nassima a accepté finalement.
Et apparemment, ça ne lui pose pas de problème de d'attendre à la station de métro la timone pour l'aller.
Et apparemment, ça ne lui pose pas de problème de d'attendre à la station de métro la timone pour l'aller.
@Lou : Des news par rapport à ton match ? Pourras-tu venir jeudi soir ?
@Nassima (ou quelqu'un d'autre si Nassima ne vient pas sur le forum) : Tu pourrais me donner ton numéro de téléphone stp ? (par Message Privé bien sûr !)
@Nassima (ou quelqu'un d'autre si Nassima ne vient pas sur le forum) : Tu pourrais me donner ton numéro de téléphone stp ? (par Message Privé bien sûr !)
Il me semble que c'est bon pour lou (à confirmer bien sur) mais elle m'a dit aujourd'hui quelle irait prendre quelques personnes sur luminy
majake- Nombre de messages : 104
Justement, j'étais en train de me (re)poser la question !
Pour ma part, je récupérerai donc Azedine à la fac à 18h15. (je serai devant l'arrêt de bus).
Et nous partons pour la Timone récupérer Nassima et Jérôme, sauf s'ils sont à la fac (BU ?) pour travailler !
Je serai donc à 19h00 devant l'arrêt de métro de la Timone, côté faculté (là où on peut s'"arrêter" sans trop gêner !).
Ensuite direction McDo !
Si vous pouviez envoyer un SMS pour confirmer votre présence à ma gentille secrétaire Florence dont vous avez le numéro (06.78.76.xx.xx), ça serait cool !
Pour toute info complémentaire, contactez-là : elle sera dans la voiture avec moi.
Pour ma part, je récupérerai donc Azedine à la fac à 18h15. (je serai devant l'arrêt de bus).
Et nous partons pour la Timone récupérer Nassima et Jérôme, sauf s'ils sont à la fac (BU ?) pour travailler !
Je serai donc à 19h00 devant l'arrêt de métro de la Timone, côté faculté (là où on peut s'"arrêter" sans trop gêner !).
Ensuite direction McDo !
Si vous pouviez envoyer un SMS pour confirmer votre présence à ma gentille secrétaire Florence dont vous avez le numéro (06.78.76.xx.xx), ça serait cool !
Pour toute info complémentaire, contactez-là : elle sera dans la voiture avec moi.
Bon désolé, j'étais pas chez moi depuis longtemps donc je récapitule pour ma part. Je viens ce soir, je pars de luminy et j'emmène simon et qui?? (thibaud lui y va direct car il a entrainement avant et il nous rejoint seulement au bowling je pense).
et le rendez vous, je dirai 18h45 de la fac (où j'en sais rien, où ca arrange les gens) mais vu que ya des bouchons, je sais pas trop, il faut p-e partir plu tot, vers 18h30. et si possible, prevenez le L1 ou donnez mon son num.
et le rendez vous, je dirai 18h45 de la fac (où j'en sais rien, où ca arrange les gens) mais vu que ya des bouchons, je sais pas trop, il faut p-e partir plu tot, vers 18h30. et si possible, prevenez le L1 ou donnez mon son num.
Lou- Nombre de messages : 50
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Page 3 sur 4