Soirée Bowling en Perspective !
+7
chouchou
jerome
majake
aurelia13
Azed
funkyMat
P'tite BIM
11 participants
Page 1 sur 4
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Soirée Bowling, oui, mais quel soir ???!!!
Soirée Bowling en Perspective !
Coucou à tous les BIM !!! L1, L2 et L3 !!!
Depuis le début de cette année nous n'avons pas fait énormément de soirées, et je vous propose aujourd'hui de se faire une soirée Bowling tous ensemble !
On ne connait pas encore bien les L1 BIM, même si j'en ai déjà croisés quelques-uns (miracle dans cette grande fac car ils ne sont que 4 ou 5 apparemment... Donc autant chercher une aiguille dans une botte de foin)
Nous voudrions que les L2 se motivent car apparemment vous n'avez pas fait beaucoup de soirées entre vous, donc voila, c'est l'occasion de tous se retrouver et parler de tout sauf de la fac !!
Je vous propose donc un jeudi soir ou un vendredi soir, en février, histoire d'avoir le temps de prévenir tout le monde, de convaincre les L2 (trop studieux ces L2 !!) et de trouver les L1 perdus dans cette immmmeeeeeeeeeense fac
Si les dates ne conviennent pas, n'hésitez pas à en proposer d'autres, qui conviendront peut être à tout le monde !
Propositions initiales :
Jeudi 4 février
Vendredi 5 février
Jeudi 11 février
PS : vacances de février : du vendredi 12 au soir au dimanche 21
Tous les BIMs peuvent venir accompagnés bien entendu !
Depuis le début de cette année nous n'avons pas fait énormément de soirées, et je vous propose aujourd'hui de se faire une soirée Bowling tous ensemble !
On ne connait pas encore bien les L1 BIM, même si j'en ai déjà croisés quelques-uns (miracle dans cette grande fac car ils ne sont que 4 ou 5 apparemment... Donc autant chercher une aiguille dans une botte de foin)
Nous voudrions que les L2 se motivent car apparemment vous n'avez pas fait beaucoup de soirées entre vous, donc voila, c'est l'occasion de tous se retrouver et parler de tout sauf de la fac !!
Je vous propose donc un jeudi soir ou un vendredi soir, en février, histoire d'avoir le temps de prévenir tout le monde, de convaincre les L2 (trop studieux ces L2 !!) et de trouver les L1 perdus dans cette immmmeeeeeeeeeense fac
Si les dates ne conviennent pas, n'hésitez pas à en proposer d'autres, qui conviendront peut être à tout le monde !
Propositions initiales :
Jeudi 4 février
Vendredi 5 février
Jeudi 11 février
PS : vacances de février : du vendredi 12 au soir au dimanche 21
Tous les BIMs peuvent venir accompagnés bien entendu !
P'tite BIM- Nombre de messages : 44
Re: Soirée Bowling en Perspective !
Merci Ptite BiM !!!! Je ne pouvais pas espérer mieux !
Allez les L2 on se motive ! Sinon gare aux représailles du délégué !
Allez les L2 on se motive ! Sinon gare aux représailles du délégué !
Azed- Nombre de messages : 210
Oui très bonne initiative !! J'espère qu'on sera nombreux !!
Bizz
Bizz
aurelia13- Nombre de messages : 124
Doux euphémisme.car apparemment vous n'avez pas fait beaucoup de soirées entre vous
majake- Nombre de messages : 104
aurelia13 a écrit:Oui très bonne initiative !! J'espère qu'on sera nombreux !!
Bizz
Tout est relatif.
jerome- Nombre de messages : 47
Au lieu de vous prendre pour les dieux de la prose... vous pourriez pas dire quelque chose du genre : "ouais... faudrait qu'on se fasse ça un de ces quatre..." ou bien "c'est assez grave, on va avoir des souvenirs de merde."
Motivation, motivation !
Question subsidiaire : Qui rentre chez lui le vendredi soir et ne peut donc pas être présent pour une soirée ?
Question subsidiaire : Qui rentre chez lui le vendredi soir et ne peut donc pas être présent pour une soirée ?
réponse à la question subsidiaire de Matthieu moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii mais je peux rester un week après les vacances de Février ou rentrer que le Samedi le jour des vacances
chouchou- Nombre de messages : 17
Ben alors c'est bon !! arrete de raler tu pourra rentrer le lendemain !!! ohhlala !!
Faudrait qu'on en fasse plus souvent des soirées , ça manque un peu la !!
Bonne nuit !!
Faudrait qu'on en fasse plus souvent des soirées , ça manque un peu la !!
Bonne nuit !!
aurelia13- Nombre de messages : 124
mouais... j'aime pas les soirées... moi j'suis comme une p'tite mamy faut que je me couche avant 23h sinon rien ne va plus !
bref pourquoi pas une soirée mais moi l'vendredi j'peux pas, entrainement oblige.
bref pourquoi pas une soirée mais moi l'vendredi j'peux pas, entrainement oblige.
Lou- Nombre de messages : 50
D'après les résultats des votes, nous organiserons donc la soirée le jeudi 11 février.
Personne n'a envie de finir la soirée tard, donc le début de la soirée sera probablement vers 19h - 20h.
Proposition d'organisation de la soirée :
- RDV vers 19h30 - 20h pour un "resto" (McDo, Quick, KFC, Patacrèpe, Pizzeria ...)
- Après manger : Bowling !!!!
- Fin de soirée vers 22h30 - 23h
Des problèmes par rapport à l'organisation ??? Manifestez vous !
Personne n'a envie de finir la soirée tard, donc le début de la soirée sera probablement vers 19h - 20h.
Proposition d'organisation de la soirée :
- RDV vers 19h30 - 20h pour un "resto" (McDo, Quick, KFC, Patacrèpe, Pizzeria ...)
- Après manger : Bowling !!!!
- Fin de soirée vers 22h30 - 23h
Des problèmes par rapport à l'organisation ??? Manifestez vous !
Oki cool !
On peut organiser un covoiturage aussi, si besoin est pour les trajets Marseille (Luminy ?) - La Valentine.
Pour les tarifs, c'est 6.70€/personne. [Lien]
On peut organiser un covoiturage aussi, si besoin est pour les trajets Marseille (Luminy ?) - La Valentine.
Pour les tarifs, c'est 6.70€/personne. [Lien]
Je serai de la partie avec Claire normalement... je vous confirmerai pour Claire !!!
Pour ce qui est du prix c'est plutôt 5,20€ le jeudi soir et avec les cartes étudiantes c'est même moins de 4€ la partie si je ne dis pas de bêtises... à vérifier.
Pour ce qui est du prix c'est plutôt 5,20€ le jeudi soir et avec les cartes étudiantes c'est même moins de 4€ la partie si je ne dis pas de bêtises... à vérifier.
Donc la soirée serait le jeudi 11 février (d'après les votes)... ??? Merci neiluj pour les tarifs.
funkymat : Oui il vaut mieux organiser un covoiturage...
Alors :
-majake et moi, on est à Luminy
- nassima et jerome ne sont pas sur le campus : ils devraient dire où ils habitent... je leur demande pas sms
-lou devrait pouvoir se déplacer toute seule ?
-arnaud habite à La Ciotat mais je ne sais pas s'il veux venir
Comment faire ?
funkymat : Oui il vaut mieux organiser un covoiturage...
Alors :
-majake et moi, on est à Luminy
- nassima et jerome ne sont pas sur le campus : ils devraient dire où ils habitent... je leur demande pas sms
-lou devrait pouvoir se déplacer toute seule ?
-arnaud habite à La Ciotat mais je ne sais pas s'il veux venir
Comment faire ?
hum ouais moi j'suis partante pour le jeudi 11 (même si on a une pire journée avec un TP de 4h le lendemain) et à la rigueur j'peux emener des gens. soit vous chercher à luminy si vous avez pas de voiture, soit prendre nassima et jérome. mais bon p-e pas les 4 car j'ai pas envie de faire tout le tour de marseille un jeudi soir a 23h...
et arnaud étant donné qu'il habite a la ciotat ben ... y vient comme y peu !
et arnaud étant donné qu'il habite a la ciotat ben ... y vient comme y peu !
Lou- Nombre de messages : 50
Ben deux d'entre nous se serait génial. Après pour les deux autres, peut-on compter sur toi, funky ?
Après c'est vous qui voyez, moi je peux pas me permettre de choisir mon chauffeur quand même !
Au fait, jerome habite vers la gare st charles... et nassima ne me l'a pas dit.
Après c'est vous qui voyez, moi je peux pas me permettre de choisir mon chauffeur quand même !
Au fait, jerome habite vers la gare st charles... et nassima ne me l'a pas dit.
Pas de souci pour récupérer des gens n'importe où ! Ca ne me dérange pas de faire quelques virées nocturnes (tant que ce n'est pas trop loin non plus) ! Vous me direz juste qui prendre en fonction de qui Lou récupère...
Azed a dit :
Donc la soirée serait le jeudi 11 février (d'après les votes)... ???
Quelque chose t'as dérangé dans ce que j'ai écrit Azed ?
Pour résumer il y aurait à la soirée :
Julien, Claire, Aurélia, (Cyrille ?), Chouchou, Lou, Azedine, (Jérome ?),
(Simon ?), (Nassima ?), Matthieu, moi-même (Florence, au cas où ^^)...
Des ex-bim se sont manifestés ?
Des L1 BIM peut être ?
Heu, non pourquoi tu dis ça ? Juste que je n'étais pas sûr que c'est ce que tout le monde veux c'est tout.
Dernière édition par Azed le Mer 27 Jan 2010 - 1:44, édité 1 fois
Sur un total de 13 votes :
15% ont voté pour le jeudi 4 février
23% ont voté pour le vendredi 5 février
30% ont voté pour le jeudi 11 février
30% ont voté peu importe le jour, je viendrai...
15% ont voté pour le jeudi 4 février
23% ont voté pour le vendredi 5 février
30% ont voté pour le jeudi 11 février
30% ont voté peu importe le jour, je viendrai...
Il fallait malheureusement choisir un jour... La majorité a décidé du jour : le jeudi 11/02Azed a dit :
Juste que je n'étais pas sûr que c'est ce que tout le monde veux c'est tout.
Funkymat, Lou veux nous prendre (majake et moi) à Luminy. Est-ce que ça te dérange de prendre Jerome (gare st charles) et Nassima ( St-jerome) ? Je suis conscient que ça va te faire faire un gros chemin. Je vais essayer de réfléchir à une autre solution...
Sinon Lou veux venir avec son copain et Arnaud avec son frère... donc il y aura au moins 2 "non bims" mais je pense que ça ne vous dérangera pas ?
Sinon Lou veux venir avec son copain et Arnaud avec son frère... donc il y aura au moins 2 "non bims" mais je pense que ça ne vous dérangera pas ?
Aucun souci pour les "non-BIM" ! Sur la pré-liste de Florence, il y avait déjà Claire et Cyrille d'"étrangers" !
Eventuellement, on peut les récupérer à 18h après votre TP (et notre BDD) directement à Luminy et on les ramènera directement chez eux le soir.
Eventuellement, on peut les récupérer à 18h après votre TP (et notre BDD) directement à Luminy et on les ramènera directement chez eux le soir.
C'est vrai ???!!! C'est super sympa de ta part !
Sinon notre TP c'est le 12/02, soit le lendemain. Donc on peut éventuellement partir plus tôt (à part si votre BDD ne le permet pas).
Sinon notre TP c'est le 12/02, soit le lendemain. Donc on peut éventuellement partir plus tôt (à part si votre BDD ne le permet pas).
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Page 1 sur 4