Foot :
+5
P'tite BIM
neiluj13
Denis
funkyMat
shadow19c
9 participants
Page 4 sur 6
Page 4 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
le foot quel jour ?
Re: Foot :
moi j'aurais aimer que ca soit jeudi aprem car vendredi ca sera trop juste pour moi de jouer et repartir chez moi vers 11H
shadow19c- Admin
shadow19c a écrit:moi j'aurais aimer que ca soit jeudi aprem car vendredi ca sera trop juste pour moi de jouer et repartir chez moi vers 11H
message de laurent guijaro :
Moi je peux être là! à la place de Luminy je propose LE terrain de Marseille à côté du stade vélodrome c'est un synthétique il est parfait!
ps: clément et robert ne sont pas la robert seulement à partir de 14h
Moi je peux être là! à la place de Luminy je propose LE terrain de Marseille à côté du stade vélodrome c'est un synthétique il est parfait!
ps: clément et robert ne sont pas la robert seulement à partir de 14h
ou sinon on fait laprem sur ce terrain il doit etre pas mal mais bon faudra reserver je pense
bon faudra se decider avt jeudi je sais que les L3 ont exams demain donc disons mercredi soir faudrait se mettre d'accord si on a le terrain ou pas ou bien on va jouer a luminy mais bon luminy trop loin lol
bon faudra se decider avt jeudi je sais que les L3 ont exams demain donc disons mercredi soir faudrait se mettre d'accord si on a le terrain ou pas ou bien on va jouer a luminy mais bon luminy trop loin lol
shadow19c- Admin
Matthieu tu peux me compter bien sur
@tous : Ca serait bien que tout le monde soit d'accord pour jouer au même endroit et le même jour...
Moi perso, je m'en fou du terrain du moment qu'on s'amuse !!!
@shadow19c : Pourquoi pas vendredi matin ?
J'ai déjà demandé à Jean-Mi, Greg, Aghiles et ils devraient venir comme on avait prévu vendredi matin à Luminy donc prévenez moi si il y a changement de stade pour que je les tienne au courant...
Je dois encore demandé à 2 ou 3 potes
Merci de répondre rapidement et définitivement...
@tous : Ca serait bien que tout le monde soit d'accord pour jouer au même endroit et le même jour...
Moi perso, je m'en fou du terrain du moment qu'on s'amuse !!!
@shadow19c : Pourquoi pas vendredi matin ?
J'ai déjà demandé à Jean-Mi, Greg, Aghiles et ils devraient venir comme on avait prévu vendredi matin à Luminy donc prévenez moi si il y a changement de stade pour que je les tienne au courant...
Je dois encore demandé à 2 ou 3 potes
Merci de répondre rapidement et définitivement...
Pour moi n'importe quand et n'importe quel terrain. Pour une fois que je ne suis pas pénible, vous n'allez pas m'en vouloir, hein ?!
@shadow : T'as quoi à faire vendredi 11h ?
P.S. : Un modérateur ou shadow pourrait-il modifier le sondage initial pour qu'on puisse voter pour le jour (jeudi matin, jeudi aprèm, vendredi matin, vendredi aprèm)
@shadow : T'as quoi à faire vendredi 11h ?
P.S. : Un modérateur ou shadow pourrait-il modifier le sondage initial pour qu'on puisse voter pour le jour (jeudi matin, jeudi aprèm, vendredi matin, vendredi aprèm)
voilou p**** j'ai galéré pour faire le sondage j'avais pas compris le mécanisme noob de moi !
bon votez vite les gens faut se décider faites marcher facebook et les tel pour trouver du monde
ps: j'ai voté pour tt les jours yé men moque un peu du jour :p
bon votez vite les gens faut se décider faites marcher facebook et les tel pour trouver du monde
ps: j'ai voté pour tt les jours yé men moque un peu du jour :p
Maxou l'admin de folie !
J'ai voté pour tous les jours, même si le matin, il ferait moins chaud. D'un autre côté, j'aime bien ma grasse matinée ! En gros, c'est when you want, where you want ! S'il y a des filles, c'est mieux. Pour l'instant, 2 : Claire (la copine à Julien) et Florence et sûrement Aurélia !
J'ai voté pour tous les jours, même si le matin, il ferait moins chaud. D'un autre côté, j'aime bien ma grasse matinée ! En gros, c'est when you want, where you want ! S'il y a des filles, c'est mieux. Pour l'instant, 2 : Claire (la copine à Julien) et Florence et sûrement Aurélia !
lol oui heureusement que y a pas grand chose à faire me suis jamais trop occupé de tout ça ah ah
faudrait se decider demain ou vendredi.????????
shadow19c- Admin
vendredi matin pour denis et moi qui prend un ballon ? Vers 9h comme ça shadow peut jouer un peu ! On est beaucoup ou pas ? Ramenez du monde hé hé
moi je suis pas sur d'etre la vendredi matin et j'ai pas de ballon
shadow19c- Admin
Pour tout le monde 9h vendredi matin au stade de Luminy. J'amène le pastis, qui amène l'eau?
Denis- Nombre de messages : 194
je prendrai des cacahuetes et des verres en plastiques
encore une fois essayer de ramener du monde
encore une fois essayer de ramener du monde
OK pour moi ! J'amène... mes pieds carrés !
Si j'ai 5 minutes pour aller faire les courses, j'achèterai des boissons non alcoolisées (pour ceux qui conduisent).
Qui vient ?
Pour l'instant :
Si j'ai 5 minutes pour aller faire les courses, j'achèterai des boissons non alcoolisées (pour ceux qui conduisent).
Qui vient ?
Pour l'instant :
- Seront présent(e)s : Denis, Maxime, Julien, Claire, Florence, moi
- Ne savent pas encore : Aurélia, Momo
- Ne viennent pas : Julia, Samah, Chouchou, Julie, Emmanuelle
au pire amener des cartes et le maillot les gens on va a sugiton et contré dans les calanques ah ah
Le sauveur est là...
J'amènerai :
Je viens d'envoyer 20 texto :
J'ai pas le numéro de tout le monde (par exemple Clément et les filles de L3)
Faites passer le message, merci.
J'amènerai :
- un ballon (l'essentiel)
- 3 joueurs de plus : Aghiles, Greg et Jean-Mi (Luminyens)
- de l'eau, du jaune et des verres
- des apéros (peut-être)
- des cartes (au cas où)
Je viens d'envoyer 20 texto :
- 13 BIM : Alex (peut-être), Amine, Aurélia, Damien, Gwen, Ibrahim, Jérémy, Joey, Jonathan, Marco, Marion, Yann,
Yannick - 5 Luminyens : Ahmed, Arnaud, Hamza, Ugo, Vincent
- 2 Pharma : Julien et Yoann.
J'ai pas le numéro de tout le monde (par exemple Clément et les filles de L3)
Faites passer le message, merci.
Dernière édition par neiluj13 le Jeu 28 Mai 2009 - 3:47, édité 2 fois
Tu gères je prends un ballon si j en trouve un aussi
ah toute au pire on fait que l'apéro je viens que pour ça lol
ah toute au pire on fait que l'apéro je viens que pour ça lol
De sur il y a Gwen et Alex en plus.
Denis- Nombre de messages : 194
Alex m'a répondu ça hier soir :
Donc peut-être...Je c po encor. Javai di oui a denis, mai g d imperatifs familiaux dc jse po encor.
alex il a un cour de guitare a 9h30 ... ah ah les BIm 2 vous pouvez pas comprendre c'est une blague de L3 faut être plus grand pour la comprendre l'année prochaine peut être mouahhhhhhhhhhhhhhhahahahahhhhhhhhhh
ps: en super forme moi ce matin pas vous ?? ne serait ce pas le début des vacances
tchoooooooo je crois que ça mérite quelque chose ....
ps: en super forme moi ce matin pas vous ?? ne serait ce pas le début des vacances
tchoooooooo je crois que ça mérite quelque chose ....
Page 4 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Page 4 sur 6