Foot :
+5
P'tite BIM
neiluj13
Denis
funkyMat
shadow19c
9 participants
Page 3 sur 6
Page 3 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
le foot quel jour ?
Re: Foot :
Bon et pourquoi on organise pas un foot en salle? Tu connais des lieux sympas Max non? A Carnoux c'est ça? L'avantage c'est qu'on court sur de moins grandes distances.
Denis- Nombre de messages : 194
lol dsl du retard foot en salle a carnoux c'est 5.5 euros faut reserver à l'avance et faut être 10 très motivés lol parce que on va cracher c'est physique :p
@denis : ce n'est pas parce que le terrain est plus petit que tu vas moins courrir, au contraire c'est beaucoup plus physique !!!
Sinon ça me tente bien le foot salle mais c'est combien par personne et pour quelle durée ?
Sinon ça me tente bien le foot salle mais c'est combien par personne et pour quelle durée ?
Ouais Max m'a raconté qu'il avait bien morflé pendant ces matchs en salle. Qui dit plus physique dit plus intéressant non? Moi ça me tente bien. Je suis dispo tous les matins de la semaine. A vous de voir. Je pense que les 10 joueurs on va vite les trouver.
Bon alors, étant donné que les exams se terminent bientôt, je pense que beaucoup d'entre nous seront dispos genre la semaine prochaine. Que pensez-vous donc d'un foot? Je sais que Les L3 on a juste 2 projets à faire en 10 jours mais bon un foot ça prend 2h à tout casser (au-delà je peux pas..). Le maître de cérémonie reste Kassam, so wait and see.
je ne pourrais pas etre la cette semaine donc allez y sans moi
amusez vous bien
amusez vous bien
shadow19c- Admin
Pas dispo lundi, mais ok pour le reste de la semaine.
On s'organise un foot + calanques + pique-nique mardi ? @les L3 : Vous allez pas réviser votre oral d'anglais la veille, non ?
On s'organise un foot + calanques + pique-nique mardi ? @les L3 : Vous allez pas réviser votre oral d'anglais la veille, non ?
Mdr il croit que c'est une 'juste' un oral d'anglais! On a notre projet à présenter mais en anglais, c'est pas pareil là.. Par contre on termine mercredi à 18h donc après on est disponibles (sauf ceux qui vont aux rattrapages).
oh le denis trop serein direct il sait qu'il est pas au rattrapage lol ben tant mieux écoute ah ah
ben je suis libre jeudi pour le foot donc faut confirmer si ya des gens qui veulent jouer ou pas
shadow19c- Admin
Ok pour moi, mais s'il y a du monde ! Dispo jeudi et/ou vendredi !
On se fait un pique-nique dans les calanques avant ou après le match aussi ?
On se fait un pique-nique dans les calanques avant ou après le match aussi ?
Ouais mais ça va attends même si je suis aux rattrapages je peux prendre 2 heures pour faire un foot. Moi être disponible jeudi, vendredi et samedi matin.
bon faut se mettre daccord et des joeurs et lendroit
shadow19c- Admin
stade de luminy vendredi matin 9h
normalement je suis la vendredi matin essayais de recruter le plus de monde possible ça va etre dur mais bon on se fait un apéro à midi comme ça :p
Ok pour moi ! On joue 1h30 - 2h et après on descend manger dans les calanques (sugitton) ?
Motivation, motivation les BIM !
Motivation, motivation les BIM !
Dernière édition par adslmax le Lun 25 Mai 2009 - 10:03, édité 2 fois
Moi je veux bien jouer au foot (enfin essayer), boire l'apéro mais descendre aux calanques après le foot c'est chaud par contre.. Il faudrait qu'on soit 7 ou8 contre 7 ou 8 ça serait pas mal.
Maxou édite les messages des autres membres du forum maintenant ? Pas cool ! (Raison : parce que j'en avait envie pour finir la licence en beauté )
- L2 présents : Aurélia (tu fais un effort et tu viens !), Florence
- L2 qui joueront au foot : Momo, Julien (peut-être), moi
- L3 présents :
- L3 qui joueront au foot : Denis, Max
tkt funky mannnn c'était la première et la dernière fois ah ah me suis senti hi hi
vais envoyer des mails pour essayer de trouver du monde mais c'est pas du tout sur de mon coté pour trouver des gens !!!
vais envoyer des mails pour essayer de trouver du monde mais c'est pas du tout sur de mon coté pour trouver des gens !!!
Page 3 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Page 3 sur 6