Biochimie structurale 2
5 participants
Licence BIM :: Forum :: Biologie
Page 1 sur 1
Biochimie structurale 2
Oyé oyé braves BIM. J'aimerai savoir si en biochimie structurale 2 nous avons un tp de prévu?
Denis- Nombre de messages : 194
Re: Biochimie structurale 2
si c'est "comme avant", vous avez dû faire le TP mutualisé (= le TP commun aux deux UE) "bio12-bio3" en L2, en même temps que bio12.
auquel cas, ayant fait le TP l'an dernier, vous ne le refaites pas cette année.
pour le moindre doute (les TP n'auraient-ils pas changé???), vérifiez auprès de madame Frédérique forquet (forquet@ciml.univ-mrs.fr) : même si elle n'est plus responsable des TP en 08-09, elle a la mémoire de ce qui s'est fait l'an dernier.
auquel cas, ayant fait le TP l'an dernier, vous ne le refaites pas cette année.
pour le moindre doute (les TP n'auraient-ils pas changé???), vérifiez auprès de madame Frédérique forquet (forquet@ciml.univ-mrs.fr) : même si elle n'est plus responsable des TP en 08-09, elle a la mémoire de ce qui s'est fait l'an dernier.
Dominique Charmot-Bensimo- Nombre de messages : 112
info pour les L3... nous sommes automatiquement inscris pour le TP bio 12 et bio 4 de bioch 2
voilà
voilà
enfin le mystère est éclairci!!!!!!!!!!!!
merci!!
merci!!
Dominique Charmot-Bensimo- Nombre de messages : 112
Les L3, vous faites le TP de Bio12 cette année ? Si oui, ça implique que nous (L2) on ne le fait pas (cette année du moins)..!
sauf si le programme change entre temps :p
mais bon renseignez bous quand même en tout cas nous en L3 on le fait ça c'est sur !
ps funkymat tu as atteins le 100 eme message yeahhh felicitation tu as le droit de payer un coup à boire à tout le monde
mais bon renseignez bous quand même en tout cas nous en L3 on le fait ça c'est sur !
ps funkymat tu as atteins le 100 eme message yeahhh felicitation tu as le droit de payer un coup à boire à tout le monde
Merci pour l'info !
Et merci pour la remarque, je n'avais même pas vu !
Pour ce qui est du coup à boire ... pas trop de sous en ce moment...
Sur ce, je retourne à mes révisions pour le partiel de Biomol de demain...
Et merci pour la remarque, je n'avais même pas vu !
Pour ce qui est du coup à boire ... pas trop de sous en ce moment...
Sur ce, je retourne à mes révisions pour le partiel de Biomol de demain...
Je ne me fait pas trop de soucis pour les sous...
Avec les vacances que tu vas passer, t'auras plus d'excuses pour ne pas payer une tournée à tout le monde lol
Avec les vacances que tu vas passer, t'auras plus d'excuses pour ne pas payer une tournée à tout le monde lol
Bon apparemment le TP aura lieu les 11 et 12 décembre de 8h à 18h.
Denis- Nombre de messages : 194
ah dsl on a déja passé les examens de ce module lol
non en fait c'était juste pour atteindre la barre des 100 coms au moins ça c'est fait on en parle plus hé hé
non en fait c'était juste pour atteindre la barre des 100 coms au moins ça c'est fait on en parle plus hé hé
Je demande à être modérateur pour éviter les abus de ce type...
Ca t'arrange pas de monter à Paris ! C'est le temps pourri qui t'a fait ça, ou les parisien(ne)s ???
Félicitations pour tes 100 messages...
Ca t'arrange pas de monter à Paris ! C'est le temps pourri qui t'a fait ça, ou les parisien(ne)s ???
Félicitations pour tes 100 messages...
hum j'ai tout les droits sinon suppression du forum lol ... ça marche toujours les menaces hé hé
Licence BIM :: Forum :: Biologie
Page 1 sur 1