MAT 15 - Introduction à l'Analyse
5 participants
Licence BIM :: Forum :: Mathématiques
Page 1 sur 1
MAT 15 - Introduction à l'Analyse
Y a-t-il un cours de maths lundi 29/09 de 16h à 18h ?
Sur l'emploi du temps des L2, il n'y a rien d'écrit pour ce créneau et il n'est prévu qu'un seul cours de maths pour cette semaine (mercredi 01/10 de 10h à 13h). En est-il de même pour les L3 ?
Merci de répondre avant lundi si possible lol
Sur l'emploi du temps des L2, il n'y a rien d'écrit pour ce créneau et il n'est prévu qu'un seul cours de maths pour cette semaine (mercredi 01/10 de 10h à 13h). En est-il de même pour les L3 ?
Merci de répondre avant lundi si possible lol
Re: MAT 15 - Introduction à l'Analyse
Sur l'edt des L3, le cours de ce lundi 29/09 n'est pas prévu non plus, donc moi je ne vais pas en cours, sauf si quelqu'un m'assure qu'il y a cours...
merci bcp mr ADSLMAX
shadow19c- Admin
tu peux m'appeler max au bout d'un moment ou alors tu aimes tant mon pseudo ...
Petit up !
Juste pour demander à funkymat (ou aux ex-L3 ! voire aux actuels L3 !) s'il pouvait scanner le sujet d'introduction à l'analyse de l'an dernier. J'aimerais bien savoir à quoi il ressemble et s'il est différent de celui d'analyse 1. Si vous n'avez pas de scanner, pourriez vous au moins dire les thèmes du cours qui y sont abordés ?
Merci beaucoup, et joyeuses fêtes (faites comme vous pouvez en tout cas ).
Juste pour demander à funkymat (ou aux ex-L3 ! voire aux actuels L3 !) s'il pouvait scanner le sujet d'introduction à l'analyse de l'an dernier. J'aimerais bien savoir à quoi il ressemble et s'il est différent de celui d'analyse 1. Si vous n'avez pas de scanner, pourriez vous au moins dire les thèmes du cours qui y sont abordés ?
Merci beaucoup, et joyeuses fêtes (faites comme vous pouvez en tout cas ).
Azed- Nombre de messages : 210
Ce sera exactement le même type de sujet que le partiel que vous avez eu.
Pour avoir une bonne note en Analyse, il suffit d'avoir appris et refait tous les exercices faits en TD.
Pour avoir une bonne note en Analyse, il suffit d'avoir appris et refait tous les exercices faits en TD.
Ce que j'ai fait bien sûr... mais avec la masse d'exercices que l'on a, je ne sais pas si j'arriverai à me rappeler de toutes les techniques vues en TD. M'enfin, vivement lundi comme ça on n'en sera bien débarrassé de tous ces examens !
Azed- Nombre de messages : 210
Licence BIM :: Forum :: Mathématiques
Page 1 sur 1