FR3 et questions pour un champion
+5
P'tite BIM
Denis
neiluj13
funkyMat
Dominique Charmot-Bensimo
9 participants
Licence BIM :: Licence :: Luminy
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: FR3 et questions pour un champion
En effet, nous sommes passés nous inscrire cet après-midi et elle était en train de s'en occuper...
Et j'ai reçu un mél ce soir (18:24) qui me confirmait ma présence...
Seront présents :
- Florence
- Julien
- moi (Matthieu, mais je pense que tout le monde avait compris !)
Qui sont les autres ? Je dirai a priori Clément et Amine, mais y en a-t-il d'autres ?
Et j'ai reçu un mél ce soir (18:24) qui me confirmait ma présence...
Seront présents :
- Florence
- Julien
- moi (Matthieu, mais je pense que tout le monde avait compris !)
Qui sont les autres ? Je dirai a priori Clément et Amine, mais y en a-t-il d'autres ?
Bonsoir tout le monde!
Moi, j'aimerais m'y inscrire, mais je vais chercher où il faut aller pour s'inscrire.... j'espère qu'il reste encore des places!
Moi, j'aimerais m'y inscrire, mais je vais chercher où il faut aller pour s'inscrire.... j'espère qu'il reste encore des places!
@lbAtaR-KuN- Nombre de messages : 18
Pour aller s'inscrire, c'est au service de communication (Cécile Nunziati) au 1er étage TPR1 (étage du doyen)...mais je ne suis pas sûr qu'il reste des places, donc dépêche-toi si tu veux faire partie du fan-club !!!
D'après le mél reçu ce soir (19:15), beaucoup de BIM inscrits (7) !!!
En espérant ne pas en oublier au passage (ce n'est pas forcément évident à partir des adresses mél de chacun(e)), dans l'ordre :
Amine, Clément, Florence, Julien, Matthieu, Julia, Marion... + en L2SV : Marie (pour ceux qui la connaissent).
si j'ai oublié quelqu'un...
Il y a donc 37 inscrits sur la liste officielle (si je ne me suis pas gourré en comptant les adresses...)
Mme Charmot, faites-vous partie du voyage ? Avec nous en car, ou comme M. le Doyen en avion ?
En espérant ne pas en oublier au passage (ce n'est pas forcément évident à partir des adresses mél de chacun(e)), dans l'ordre :
Amine, Clément, Florence, Julien, Matthieu, Julia, Marion... + en L2SV : Marie (pour ceux qui la connaissent).
si j'ai oublié quelqu'un...
Il y a donc 37 inscrits sur la liste officielle (si je ne me suis pas gourré en comptant les adresses...)
Mme Charmot, faites-vous partie du voyage ? Avec nous en car, ou comme M. le Doyen en avion ?
Mme Charmot, faites-vous partie du voyage ?
oui!
à mon âge, on récupère très mal d'une nuit blanche...Avec nous en car,
non, plus modestement je monte en train la veille au soir, histoire d'avoir moi aussi quartier libre dans Paris le vendredi matin!ou comme M. le Doyen en avion
Dominique Charmot-Bensimo- Nombre de messages : 112
L'ordre hiérarchique est respecté : M. le Doyen monte en avion, Mme la Vice-Doyenne en train, les étudiants en car...non, plus modestement je monte en train la veille au soir, histoire d'avoir moi aussi quartier libre dans Paris le vendredi matin!
Il n'y en a pas 2 de prévues ?!une nuit blanche...
si, pour vous....Il n'y en a pas 2 de prévues ?!
je rentrerai, plus tard, prudemment, en train
Dominique Charmot-Bensimo- Nombre de messages : 112
oh non je voulais madame charmot dans le car avec nous a chanter chanter toute la nuit
Djmine- Nombre de messages : 15
Fella et Gwen viennent aussi avec nous... Désolé de vous avoir oubliés ... Je ne connaissais pas vos adresses...
Toutes mes excuses...
Ca fait donc 9 BIM qui montent à Paris..!
J'ai édité le message pour éviter d'en reposter un autre, sinon on va dire que je ne poste que pour faire du chiffre..!
Toutes mes excuses...
Ca fait donc 9 BIM qui montent à Paris..!
J'ai édité le message pour éviter d'en reposter un autre, sinon on va dire que je ne poste que pour faire du chiffre..!
Dernière édition par funkyMat le Ven 21 Nov 2008 - 22:04, édité 1 fois (Raison : rajout de Gwen à la liste)
Vous pouvez me rajouter sur votre liste aussi...je fais parti du voyage..^^ Bonne nuit!
@lbAtaR-KuN- Nombre de messages : 18
En tout cas j'espère que vous allez vous amuser !!
Bon voyage !!
Bon voyage !!
aurelia13- Nombre de messages : 124
On aura bien ri quand même !!!
Pour les liens des vidéos : Quotidienne et Spéciale.
Pour les photos : Photos.
Pour les liens des vidéos : Quotidienne et Spéciale.
Pour les photos : Photos.
Page 2 sur 2 • 1, 2
Licence BIM :: Licence :: Luminy
Page 2 sur 2