Par rapport au TP Bio 57
4 participants
Licence BIM :: Forum :: Emploi Du Temps
Page 1 sur 1
Par rapport au TP Bio 57
Bonjour a tous,
Etudiant en L1 BIM groupe 9 pour la bio, groupe 5 pour les autres matière
Je vois sur ENT 4x 1/2 journée de TP BIO, lequel ou lesquels me concerne svp ?
Sinon les sujets de TP sont a prendre ou svp ?
Merci d'avance
Cordialement
Etudiant en L1 BIM groupe 9 pour la bio, groupe 5 pour les autres matière
Je vois sur ENT 4x 1/2 journée de TP BIO, lequel ou lesquels me concerne svp ?
Sinon les sujets de TP sont a prendre ou svp ?
Merci d'avance
Cordialement
alphibe- Nombre de messages : 7
Re: Par rapport au TP Bio 57
Salut alphibe !
Les sujets de TP sont effectivement à prendre à l'avance au département de bio ( 4e étage TPR2 - chercher le bureau de Mme Guasp ).
Si tu as vu que tu avais 4 TP sur l'ENT du groupe 9 de bio, alors tu as peut être tous les TP mais je me rappelle pas avoir eu 4 demi journées en BIO57... Le mieux est que tu demandes à Mme Guasp ou à ton enseignant de BIO57...
A mon avis tu as juste deux demi journées... regardes bien le planning du groupe 9.
Bon courage,
Les sujets de TP sont effectivement à prendre à l'avance au département de bio ( 4e étage TPR2 - chercher le bureau de Mme Guasp ).
Si tu as vu que tu avais 4 TP sur l'ENT du groupe 9 de bio, alors tu as peut être tous les TP mais je me rappelle pas avoir eu 4 demi journées en BIO57... Le mieux est que tu demandes à Mme Guasp ou à ton enseignant de BIO57...
A mon avis tu as juste deux demi journées... regardes bien le planning du groupe 9.
Bon courage,
Azed- Nombre de messages : 210
Les informations concernant le tp bio 57 sont affiches au 4 etage chez mme GUASP les groupes et les horaires.
shadow19c- Admin
merci pour vos réponse ... ;-)
une bonne journée
une bonne journée
alphibe- Nombre de messages : 7
bonjour,
les infos sur les TP sont également visibles sur:
http://biologie.univ-mrs.fr/FAQbio/index.php/Tableau_d%27Affichage_Virtuel_des_Licences#TP_du_L1
il n'y a que deux demi-journées consacrées à BIO57 durant les TP: les deux autres demi-journées sont dédiées au TP de bio3 (biochimie structurale 1), que les L1 IM ne suivent pas. Mais que les L2 BIM suivent...
les infos sur les TP sont également visibles sur:
http://biologie.univ-mrs.fr/FAQbio/index.php/Tableau_d%27Affichage_Virtuel_des_Licences#TP_du_L1
il n'y a que deux demi-journées consacrées à BIO57 durant les TP: les deux autres demi-journées sont dédiées au TP de bio3 (biochimie structurale 1), que les L1 IM ne suivent pas. Mais que les L2 BIM suivent...
Dominique Charmot-Bensimo- Nombre de messages : 112
Licence BIM :: Forum :: Emploi Du Temps
Page 1 sur 1