option BIO57 en S1
+2
shadow19c
Dominique Charmot-Bensimo
6 participants
Licence BIM :: Forum :: Biologie
Page 1 sur 1
option BIO57 en S1
si jamais un étudiant de S1 info-maths, qui a choisi l'option BIO57, lit ce forum (par exemple Koty) peut-il enquêter sur l'absence des étudiants de cette option dans (au moins) le groupe de monsieur dudley. il semble d'ailleurs qu'un autre groupe (je ne sais pas son numéro) connaisse la même situation: quasiment pas d'étudiants d'info maths, alors que 7 ou 8 sont attendus par groupe.
si quelqu'un peut enquêter, merci d'avance!!
si quelqu'un peut enquêter, merci d'avance!!
Dominique Charmot-Bensimo- Nombre de messages : 112
Re: option BIO57 en S1
Je vais essayer d'aller les voir demain comme ils ont TP d'info l'aprem et comme j'ai cours dans le même bâtiment je vais essayer d'enqueter sur ça.
shadow19c- Admin
Merci!!
Dominique Charmot-Bensimo- Nombre de messages : 112
Bonjour,
Alors pour monsieur dudley je ne sais pas, mais pour monsieur Rival, il y a eu des abscences car c'était écrit que le groupe 11 n'avait pas cours (c'était sur le tableau d'affichage). Après surement que certains ont vu sur l'ENT que le cours de bio de n'importe quel groupe était annulé, et donc ne sont pas venu, c'est je pense la seule explication.
D'ailleur au début en bio il y a eu des problèmes de groupes, car monsieur Rival a dit à tous les BIM qu'ils étaient avec lui or ca n'est pas le cas. Donc certains élèves sont maintenant dans le groupe 11, alors qu'ils étaient dans un autre groupe à la base.
Je vais transmettre l'adresse du forum aux élèves de BIM?
Bonne journée,
koty
Alors pour monsieur dudley je ne sais pas, mais pour monsieur Rival, il y a eu des abscences car c'était écrit que le groupe 11 n'avait pas cours (c'était sur le tableau d'affichage). Après surement que certains ont vu sur l'ENT que le cours de bio de n'importe quel groupe était annulé, et donc ne sont pas venu, c'est je pense la seule explication.
D'ailleur au début en bio il y a eu des problèmes de groupes, car monsieur Rival a dit à tous les BIM qu'ils étaient avec lui or ca n'est pas le cas. Donc certains élèves sont maintenant dans le groupe 11, alors qu'ils étaient dans un autre groupe à la base.
Je vais transmettre l'adresse du forum aux élèves de BIM?
Bonne journée,
koty
Koty- Nombre de messages : 20
Bonne idée ! C'est un bon moyen pour vous de faire notre connaissance et de vous faire "aider" si besoin. On est toujours dispo si un BIM a un souci.Koty a écrit:Je vais transmettre l'adresse du forum aux élèves de BIM?
D'ailleurs j'ai une question, quelqu'un aurait le livre mathématiques L1 en occasion à vendre? Car 50euros ca fait un peu mal au cul, et si quelqu'un a aussi méthodes méthématiques pour l'info de jacques vélu, qu'il m'envoit pas MP ses prix :p
Merci d'avance
Merci d'avance
Euh... Je n'ai jamais acheté de bouquin en licence ! Les livres que tu cherches ne sont pas à la BU ?
Koty a écrit:D'ailleurs j'ai une question, quelqu'un aurait le livre mathématiques L1 en occasion à vendre? Car 50euros ca fait un peu mal au cul, et si quelqu'un a aussi méthodes méthématiques pour l'info de jacques vélu, qu'il m'envoit pas MP ses prix :p
Merci d'avance
Pareil que funkymat, ces livres sont à la BU, je n'ai jamais eu à les acheter.
Si tu y tiens absolument dis-toi que malgré son nom mathématiques L1 pourrait te servir un moment, il me semble qu'il était très complet.
majake- Nombre de messages : 104
C'est ce que nous a dit M. Regnier. Il peut nous servir en 2ème année de sur et aussi en 3ème année... J'irai faire un tour à la BU alors
Bonjour a tous,
Petit problème : si on regarde sur ENT pour la 1° année de Licence BIM on voit : mardi (16h-18h) cour de bio57 aucune salle aucune correspondance avec mon groupe 9 de bio ...
Je fais quoi ?
(je marque ici car possible que d'autre ce pose la même question que moi)
Cordialement a tous
Petit problème : si on regarde sur ENT pour la 1° année de Licence BIM on voit : mardi (16h-18h) cour de bio57 aucune salle aucune correspondance avec mon groupe 9 de bio ...
Je fais quoi ?
(je marque ici car possible que d'autre ce pose la même question que moi)
Cordialement a tous
alphibe- Nombre de messages : 7
Bonjour,
je viens de verifier sur l'ent c'est vrai si tu es dans le groupe 9 tu as cours que mercredi de 10-12h avec Mr Dudley
cependant si tu n'as pas change de groupe car le groupe 11 a bien cours le mardi de 16h à 18h
donc regarde bien si tu es dans le bon groupe et si tu es dans le groupe 9 ta pas cours mardi
ou bien envoi un mail de confirmation au responsable du groupe le professeur que ta eu le premier jour de bio 57
je viens de verifier sur l'ent c'est vrai si tu es dans le groupe 9 tu as cours que mercredi de 10-12h avec Mr Dudley
cependant si tu n'as pas change de groupe car le groupe 11 a bien cours le mardi de 16h à 18h
donc regarde bien si tu es dans le bon groupe et si tu es dans le groupe 9 ta pas cours mardi
ou bien envoi un mail de confirmation au responsable du groupe le professeur que ta eu le premier jour de bio 57
shadow19c- Admin
Licence BIM :: Forum :: Biologie
Page 1 sur 1