TD BIO73 Métabolisme 1
+3
Marcodu13
shadow19c
funkyMat
7 participants
Licence BIM :: Forum :: Emploi Du Temps
Page 1 sur 1
TD BIO73 Métabolisme 1
Message envoyé à Stefano Caffarri :
Demain, j'irai voir le BDL pour les aviser (ils étaient déjà en copie de mon message).
P.S. : Merci à Momo de l'avoir remarqué et de me l'avoir signalé !
Réponse :funkyMat a écrit:Bonjour,
Etudiant et délégué de L3BIM, je m'interroge car aucun créneau de TD
n'est encore prévu à notre emploi du temps pour BIO73 (Métabolisme 1).
Est-ce normal ?
Cordialement,
Qui y est allé ?Stefano Caffarri a écrit:Bonjour
c'est pas normal. On a déjà fait une séance TD (et des étudiants BIM étaient présents).
Le prochaine est prévu dans la semaine du 15 mars.
Contactez le bureau de licence si vous arrivez pas à le trouver (c'est pas moi qui mets en ligne l'EDT).. Si non regardez l'EDT du L2 biologie.
Bonne journée
Stefano Caffarri
Demain, j'irai voir le BDL pour les aviser (ils étaient déjà en copie de mon message).
P.S. : Merci à Momo de l'avoir remarqué et de me l'avoir signalé !
Dernière édition par funkyMat le Mer 24 Fév 2010 - 20:59, édité 1 fois
Re: TD BIO73 Métabolisme 1
heuresement qu 'un etudiant a regarde si on avait td ou pas mais la moi je demande une reunion de tous les bim ( L1, L2, L3) car il y a eu beaucoup de probleme d'edt en ce moment si c'est possible pour qu'on parle des problemes de la licence et les solutions qu'on peut y apporter
shadow19c- Admin
C'est pas normal!!!
Franchement ce genre d'erreur n'est pas normal, après on va
encore dire que les B.I.M ne servent à rien et font encore des bêtises alors
que ce n'est pas de notre faute ....
Est ce que chacun de nous et chaque semaine
doit aller consulter l'emploie du temps des L2/L3 Info et Bio franchement ce
n’est pas possible on à autre chose à faire!!!
Et je voudrais bien savoir qui y était au TD de métabo, ce n’est pas sympa de
pas avoir prévenu.
Enfin bon merci à Momo d'avoir fait la remarque et à Mathieu de faire ce qu'il fait je suis pour faire une réunion et voir à ce moment là ce qu'on pourrait faire, en tout cas je réponds présent.
encore dire que les B.I.M ne servent à rien et font encore des bêtises alors
que ce n'est pas de notre faute ....
Est ce que chacun de nous et chaque semaine
doit aller consulter l'emploie du temps des L2/L3 Info et Bio franchement ce
n’est pas possible on à autre chose à faire!!!
Et je voudrais bien savoir qui y était au TD de métabo, ce n’est pas sympa de
pas avoir prévenu.
Enfin bon merci à Momo d'avoir fait la remarque et à Mathieu de faire ce qu'il fait je suis pour faire une réunion et voir à ce moment là ce qu'on pourrait faire, en tout cas je réponds présent.
Marcodu13- Nombre de messages : 2
Oui, nous aussi on a zappé un cours d'anglais hier parce qu'il n'était pas mentionné dans notre EDT ! Sa commence à bien faire !
Je souhaite moi aussi qu'il y ait une réunion mais en présence de profs/responsables des parcours L1,L2 et L3 sinon sa ne servirait à rien. Si sa n'est pas fait, de toute manière je ferai remonter tout ça au prochain CEVU (et ça tombe bien car il y aura aussi le bdl).
Bon quand est-ce qu'on la fait cette réunion ?
Je souhaite moi aussi qu'il y ait une réunion mais en présence de profs/responsables des parcours L1,L2 et L3 sinon sa ne servirait à rien. Si sa n'est pas fait, de toute manière je ferai remonter tout ça au prochain CEVU (et ça tombe bien car il y aura aussi le bdl).
Bon quand est-ce qu'on la fait cette réunion ?
Azed- Nombre de messages : 210
On a déjà rater un td de métabo ???
J'espère qu'il compte nous le faire rattraper mais bon vu que soit disant il y avait un BIM , du coup j'en doute.
Je ne vois pas qui aurait pu y aller sans nous prévenir.
Enfin ....
Ok pour la réunion, il faudrait essayer d'envoyer un mail à tous les professeurs chargés de chaque année de licence.
J'espère qu'il compte nous le faire rattraper mais bon vu que soit disant il y avait un BIM , du coup j'en doute.
Je ne vois pas qui aurait pu y aller sans nous prévenir.
Enfin ....
Ok pour la réunion, il faudrait essayer d'envoyer un mail à tous les professeurs chargés de chaque année de licence.
aurelia13- Nombre de messages : 124
Les joies de la licence BIM !!!
Pour ma part, j'avais carrément zappé qu'on devait avoir Métabo lol
Je ne pense pas qu'un BIM eut été présent au premier TD, on n'est pas si perso en BIM normalement...
Déjà que c'est assez galère de suivre l'emploi du temps si en plus il y a des personnes qui ne font pas tourner les infos, c'est pas très cool !!!
Je serai présent s'il y a une réunion et je ferai une intervention au prochain CEVU avec Azed
Pour ma part, j'avais carrément zappé qu'on devait avoir Métabo lol
Je ne pense pas qu'un BIM eut été présent au premier TD, on n'est pas si perso en BIM normalement...
Déjà que c'est assez galère de suivre l'emploi du temps si en plus il y a des personnes qui ne font pas tourner les infos, c'est pas très cool !!!
Je serai présent s'il y a une réunion et je ferai une intervention au prochain CEVU avec Azed
Le BDL a écrit:Bonjour,
Effectivement, je vous ai oubliés pour les TD.
Vous avez raté une séance, j'en suis désolée. Il faudra voir avec les autres étudiants pour la rattraper.
Il reste 3 séances et vous serez associés au groupe 14 des L2 BIO (TD le vendredi de 8h à 10h).
Avec mes excuses.
Cordialement.
Message envoyé à M. Caffarri :
P.S. : En allant au BDL, Marie-Jo nous "présente [ses] plus plates excuses".funkyMat a écrit:Bonjour,
Suite au problème d'emploi du temps, est-il possible que les étudiants de L3BIM puissent rattraper, à un horaire qui vous conviendrait, le TD1 de Métabolisme 1 ?
Cordialement,
Stefano Caffarri a écrit:Bonjour,
vous êtes en combien? On peut chercher de récupérer, mais il faut trouver le bon créneaux. Donc, donnez moi le numéro d'étudiants qui doit rattraper et une série de créneaux qui vous conviennent pour voir si moi j'ai le temps dans un de ces créneaux.
Bonne journée
Stefano
funkyMat a écrit:Bonjour,
Nous sommes 10 étudiants en L3BIM.
Nos disponibilités :
- Mardi 02/03 14-18h
- Mercredi 03/03 08-12h
- Jeudi 04/03 08-10h
- Vendredi 05/03 08-10h
- Mardi 09/03 16-18h
- Mercredi 10/03 08-12h
- Jeudi 11/03 08-10h
Un créneau est-il compatible avec votre emploi du temps ?
Merci
Cordialement,
Pourquoi tu n'as pas marqué le lundi alors que nous n'avons pas cours de toute la journée ?????????
aurelia13- Nombre de messages : 124
Stefano Caffarri a écrit:Bonjour,
je diras (sauf changements de la derniere minute) que mercredi 10-12 ça va.
En copie, je demande au bureau de licences de reserver une salle.
Bonne journée
Stefano
Cool ! Mais mercredi 03/03 ou mercredi 10/03 ?
P'tite BIM- Nombre de messages : 44
bonjour c'etait pour rappeler que mercredi 10 mars on a tp de biologie de 9h-12h et de 14h-17h
shadow19c- Admin
funkyMat a écrit:
Bonjour,
Merci de nous avoir communiqué la date pour que nous puissions suivre le TD1 de Métabolisme.
En attendant que le bureau des licences nous attribue une salle, rendez-vous le mercredi 03/03/2010 à 10h.
Cordialement,
C'est aussi écrit sur ADE !Le BDL a écrit:Bonjour,
Le TD est donc programmé ce mercredi 3/03 de 10h à 12h dans la salle 102B.
Cordialement.
Azed a écrit:Oui, nous aussi on a zappé un cours d'anglais hier parce qu'il n'était pas mentionné dans notre EDT ! Sa commence à bien faire !
Bon, tous ces problèmes d'EDT étant résolus au jour d'aujourd'hui, est-ce que les BIMs (L2 mais aussi L3 éventuellement) estiment toujours nécessaire de signaler, au CEVU de lundi prochain, les erreurs d'EDT que nous avons rencontré ces dernières semaines ?
Merci de répondre avant lundi.
Azed- Nombre de messages : 210
Licence BIM :: Forum :: Emploi Du Temps
Page 1 sur 1