Biologie Cellulaire 2
3 participants
Licence BIM :: Forum :: Biologie
Page 1 sur 1
Biologie Cellulaire 2
waouuuu 07h53 !!!
je viens de réaliser que dans 1h10 il y a épreuve de bio cell 2 ... ça s'annonce vraiment impinable :s ah ah
j'aurais presque envie de devenir croyant en n'importe quelle religion pour qu'un miracle se produise ...
que la force de BRANDAO soit avec moi
je viens de réaliser que dans 1h10 il y a épreuve de bio cell 2 ... ça s'annonce vraiment impinable :s ah ah
j'aurais presque envie de devenir croyant en n'importe quelle religion pour qu'un miracle se produise ...
que la force de BRANDAO soit avec moi
Re: Biologie Cellulaire 2
Max en force de bon matin !
C'était vraiment...pas évident ! surtout la partie QCM !
Bientôt fini les BIM !
C'était vraiment...pas évident ! surtout la partie QCM !
Bientôt fini les BIM !
Ooo ça va c'était pas si dur! Moi j'ai fais les 50 QCMs sans problémes. Et puis l'exercice, mais quelle simplicité. C'est déconcertant. Enfin, vivement lundi, pour ma matière préférée...
Denis- Nombre de messages : 194
Denis, le meilleur en Bio !
C'est sûrement toi qui aura la meilleure note en BioCell2, BIM2 et BIM3 confondus !
C'est sûrement toi qui aura la meilleure note en BioCell2, BIM2 et BIM3 confondus !
et non pas de miracle pour moi ah ah qcm en négatif je pense et question 4 de l'exo non traité :p ça promet ^^
On peut être en négatif au QCM ? A mon avis, 0 <= NOTE_QCM <= 10 et pas uniquement NOTE_QCM <= 10 !
non ça sera remis à 0 mais bon c'était pour dire que c'était pas top quoi :s
Et les gars je plaisantais quand j'ai dis que c'était trop simple!! C'était pas très dur mais bon fallait envoyé quand même! Bon Kassam ce foot?
Denis- Nombre de messages : 194
J'ai entendu dire que vous aviez 2 rapports à rendre. On en a un aussi, donc pour le foot, je ne suis pas sûr que shadow puisse l'organiser ! Et le foot en salle ?
Pour information, un corrigé du TD de l'exam de BioCe2 a été mis en ligne : [Ancre] [lien direct en .doc].
Cela pourra aider les étudiant(e)s qui ont le rattrapage de BioCe2 le 17/06 9-11h.
Cela pourra aider les étudiant(e)s qui ont le rattrapage de BioCe2 le 17/06 9-11h.
Licence BIM :: Forum :: Biologie
Page 1 sur 1