Licence BIM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

TP de BIO57 connaissance et techniques du gène

3 participants

Aller en bas

TP de BIO57 connaissance et techniques du gène Empty TP de BIO57 connaissance et techniques du gène

Message  Dominique Charmot-Bensimo Sam 13 Sep 2008 - 22:35

ATTENTION!!!!!!!!!!!!!!!
l'affichage de l'edt du groupe 6 de la licence IM n'est pas totalement précis

le groupe 6 de la licence IM, c'est-à-dire les futurs BIMs, est réparti dans 3 groupes de L1 BIO: les groupes 11, 12 et 15.

Les BIM L1 suivront les TP de bio57 avec leur groupe de bio:
- les BIM qui sont avec le groupe 11 de BIO, et uniquement ceux-là, auront TP les 18 et 19 septembre. pas les autres qui ont cours normalement
- les BIM qui sont avec le groupe 12 auront TP la semaine suivante (jeudi 25 septembre et vendredi 26)
- les BIM qui sont avec le groupe 15 auront TP les jeudi 16 octobre et vendredi 17 octobre.

Le polycopié est à retirer (gratuitement) au 4ème étage du bâtiment TPR2, département de biologie, au secrétariat (madame Guasp).
Prévoir une blouse pour les TP.

Cordialement
Dominique Charmot

Dominique Charmot-Bensimo

Féminin Nombre de messages : 112
Age : 109
Date d'inscription : 25/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

TP de BIO57 connaissance et techniques du gène Empty Re: TP de BIO57 connaissance et techniques du gène

Message  funkyMat Sam 13 Sep 2008 - 23:26

En espérant que Looping fera circuler l'information étant donné qu'il est le seul L1 actif de ce forum !
funkyMat
funkyMat
Admin

Masculin Nombre de messages : 571
Age : 36
Localisation : Marseille 9e
Date d'inscription : 05/06/2008

http://matthieu-gorlier.homeip.net

Revenir en haut Aller en bas

TP de BIO57 connaissance et techniques du gène Empty Re: TP de BIO57 connaissance et techniques du gène

Message  Looping Dim 14 Sep 2008 - 13:27

MErci pour ces informations cependant j'aurais quelque petites questions consernant donc le TP ainsi que le Poster .
Etant redoublant j'ai parlé avec Monsier Bordi qui m'a aimit la possibilité ,dans le cas j'aurais eu la moyen au tp ainsi qu'au poster, que je n'aurais a les representé cette année ,mais n'en étant pas sur il m'a conseiller de contacter monsieur Dudley.
J'ai alors envoyé un email a monsieur Dudley qui malheureusement n'a pas du recevoir ou n'a pas encore vu.
J'aimerais avoir un confirmation au plus tot si possible merci d'avance.
Merci de votre compréhension, dans l'attente de votre réponce .
Je vous presente mes sallutations distinguées.
Looping
Looping

Masculin Nombre de messages : 6
Age : 36
Date d'inscription : 19/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

TP de BIO57 connaissance et techniques du gène Empty conservation des notes

Message  Dominique Charmot-Bensimo Dim 14 Sep 2008 - 18:32

bonjour,
effectivement si vous avez obtenu 10 ou plus à votre TP et/ou à votre poster, vous conservez cette note; vous n'avez pas à suivre à nouveau le TP ni à refaire le poster.

si vous avez envoyé votre "vrai" nom à monsieur dudley, il vous répondra certainement!

cordialement
dominique charmot-bensimon

Dominique Charmot-Bensimo

Féminin Nombre de messages : 112
Age : 109
Date d'inscription : 25/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

TP de BIO57 connaissance et techniques du gène Empty Re: TP de BIO57 connaissance et techniques du gène

Message  Looping Lun 15 Sep 2008 - 2:26

Je vous remercie d'avance pour m'avoir répondu, cependant ma mémoire me fait un peu défaut et je ne me souviens pas très bien des notes que j'eu obtenue l'an dernier, mais il me semblait avoir optenu plus de 10 dans les deux domaines ( TP et Poster ) .
Si je me souvient bien je vous avez envoyé personnellement le Poster de l'année dernier qui portai sur le sujtet "Qu'est ce que l'ADN" en fichier PDF, si ce n'est pas le cas ou si il aurait été éffacer par erreur ,je suis toujours en possétion de l'original sur mon ordinateur portable ainsi que mon rapport consernant le TP sur le clonage.
Je vous remercie encore de m'avoir répondu et vous souhaite une bonne route dans votre nouvelle fonction de vice doyenne de notre faculté des science de Lumiy.
Cordialement

Cazalens Yann
L1 redoublant BIM
Looping
Looping

Masculin Nombre de messages : 6
Age : 36
Date d'inscription : 19/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

TP de BIO57 connaissance et techniques du gène Empty Re: TP de BIO57 connaissance et techniques du gène

Message  Dominique Charmot-Bensimo Lun 15 Sep 2008 - 20:53

re-bonjour,

dans mes archives perso au fond de mon disque dur, j'ai retrouvé vos notes de poster et TP. elles sont au-dessus de la moyenne, donc vous n'avez à refaire ni le TP ni le poster.

merci pour vos vœux de bonne route: venant d'un connaisseur affraid , ça ne se refuse pas!! Very Happy (just kidding!)

bon courage pour cette année!

Dominique Charmot-Bensimo

Féminin Nombre de messages : 112
Age : 109
Date d'inscription : 25/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

TP de BIO57 connaissance et techniques du gène Empty Re: TP de BIO57 connaissance et techniques du gène

Message  funkyMat Lun 15 Sep 2008 - 22:28

funkyMat
funkyMat
Admin

Masculin Nombre de messages : 571
Age : 36
Localisation : Marseille 9e
Date d'inscription : 05/06/2008

http://matthieu-gorlier.homeip.net

Revenir en haut Aller en bas

TP de BIO57 connaissance et techniques du gène Empty Re: TP de BIO57 connaissance et techniques du gène

Message  Dominique Charmot-Bensimo Lun 15 Sep 2008 - 23:09

pour ceux qui rouleront à moins de 50 km/h, veuillez consulter le lien suivant:

http://biologie.univ-mrs.fr/FAQbio/index.php/Tableau_d%27Affichage_Virtuel_des_Licences#TP_du_L1

où vous trouverez la copie de l'affichage qui va être fait au 5ème étage du bâtiment TPR2 (salles de TP de bio, côté monte-charges):
- l'emploi du temps
- les groupes
- ce qu'il faut apporter en TP

au plaisir de voir tout le monde vivant

Dominique Charmot-Bensimo

Féminin Nombre de messages : 112
Age : 109
Date d'inscription : 25/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

TP de BIO57 connaissance et techniques du gène Empty Re: TP de BIO57 connaissance et techniques du gène

Message  funkyMat Lun 15 Sep 2008 - 23:39

Oui, vous faites bien de rappeler que la route de Luminy est limitée à 50 km/h ! Beaucoup semblent l'oublier !
Pour les L1 sachez qu'il y a quelques fois des radars sur la route de Luminy et dans la descente vers la passerelle..! Donc si vous tenez à votre permisTP de BIO57 connaissance et techniques du gène Pilote, gare à vous...bien que je reconnaisse que monter à 50, c'est dur !
funkyMat
funkyMat
Admin

Masculin Nombre de messages : 571
Age : 36
Localisation : Marseille 9e
Date d'inscription : 05/06/2008

http://matthieu-gorlier.homeip.net

Revenir en haut Aller en bas

TP de BIO57 connaissance et techniques du gène Empty Re: TP de BIO57 connaissance et techniques du gène

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser