Licence BIM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

BIO71,BIO16,TP et L2 BIM

3 participants

Aller en bas

BIO71,BIO16,TP et L2 BIM Empty BIO71,BIO16,TP et L2 BIM

Message  Azed Jeu 11 Fév 2010 - 19:22

Bonjour,

Je viens rendre compte ici de plusieurs problèmes concernant les TP pour en informer les étudiants L2 (et les ajacs) qui ne seraient pas encore au courant.

Nous avons été inscris malgré nous et sans que l'on soit informé dans les TP de BIO71 alors que nous ne suivons pas ce module. Comme nous n'avions pas connaissance de ce TP (et que nous ne suivons de toute manière aucun cours de BIO71), nous avons raté celui-ci. Il avait lieu mardi 9 février dans l'après midi. Je me pose donc une question : est-ce que nous serons pénalisé sur un module que nous ne suivons pas ? C'est une question vraiment bête, mais en BIM on ne sait jamais...

Ce qui est vraiment scandaleux, c'est que l'emploi du temps de l'ent ne correspond pas du tout à celui des TP sur biointeractif. Alors oui, on va dire "oui mais en BIM vous avez l'habitude, c'est toujours comme ça, vous êtes à la fac, vous pouvez gérer vos emplois du temps vous même..." mais ce n'est pas une raison pour faire n'importe quoi avec nos emploi du temps ! Je commence à en avoir un chouia marre.

Je ne sais pas qui prévenir, sans doute M Grandcolas ainsi que la dame du bureau des licences, qui va s'en doute se moquer de moi comme la dernière fois et c'est une des raisons pour laquelle j'irai une autre fois car je risquerai de ne pas être courtois cette fois-ci.

Merci à celles et à ceux qui prendront mon message en compte.
Azed
Azed

Masculin Nombre de messages : 210
Age : 34
Localisation : Lyon
Humeur : La colocation c'est nul !
Date d'inscription : 20/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

BIO71,BIO16,TP et L2 BIM Empty Re: BIO71,BIO16,TP et L2 BIM

Message  shadow19c Jeu 11 Fév 2010 - 19:31

slt
re bienvenue en bim et ces galeres!
Vaut mieux que t'aillent voir mr Grandcolas et aussi le responsable du tp ou de l'ue concerne
shadow19c
shadow19c
Admin

Masculin Nombre de messages : 174
Localisation : marseille
Date d'inscription : 05/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

BIO71,BIO16,TP et L2 BIM Empty Re: BIO71,BIO16,TP et L2 BIM

Message  Dominique Charmot-Bensimo Jeu 11 Fév 2010 - 23:32

bonsoir,

est-ce que nous serons pénalisé sur un module que nous ne suivons pas ?

à ma connaissance, ça n'est jamais encore fait.... mais vous avez raison d'être prudent, ça ne peut pas nuire!

Le BdL ne gère pas l'edt des TP. c'est le département de bio qui s'en charge, les infos sont transmises, ou pas, au BdL. les docs qui font foi sont ceux sur Biointeractif. en cas de discordance, il faut s'adresser aux enseignants du TP.
mais du TP auquel vous devez réellement assister.

je ne comprends pas bien comment vous vous êtes retrouvés dans un groupe de TP d'une UE que vous ne suivez pas...

Vaut mieux que t'aillent voir mr Grandcolas
oui

aussi le responsable du tp ou de l'ue concerne
inutile, à mon avis.

si je ne m'abuse, la seule UE de biologie que vous suivez en S4 est BIO16. vous surveillez vos TP de BIO16, c'est la seule chose qui compte.

... qui va s'en doute se moquer de moi comme la dernière fois
mail à monsieur dudley. et vous lui signalez aussi le pataquès des TP de BIO71.

tenez bon....

Dominique Charmot-Bensimo

Féminin Nombre de messages : 112
Age : 109
Date d'inscription : 25/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

BIO71,BIO16,TP et L2 BIM Empty Re: BIO71,BIO16,TP et L2 BIM

Message  Azed Dim 14 Fév 2010 - 22:10

Voilà, j'ai envoyé les mails signalant tous les problèmes d'EDT à M. Grandcolas et M.Dudley.

Merci pour vos conseils et votre soutien, Mme Charmot. BIO71,BIO16,TP et L2 BIM Icon_biggrin
Azed
Azed

Masculin Nombre de messages : 210
Age : 34
Localisation : Lyon
Humeur : La colocation c'est nul !
Date d'inscription : 20/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

BIO71,BIO16,TP et L2 BIM Empty Re: BIO71,BIO16,TP et L2 BIM

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser