Licence BIM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Soirée Bowling en Perspective !

+7
chouchou
jerome
majake
aurelia13
Azed
funkyMat
P'tite BIM
11 participants

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Soirée Bowling, oui, mais quel soir ???!!!

Soirée Bowling en Perspective ! - Page 2 Vote_lcap14%Soirée Bowling en Perspective ! - Page 2 Vote_rcap 14% 
[ 2 ]
Soirée Bowling en Perspective ! - Page 2 Vote_lcap21%Soirée Bowling en Perspective ! - Page 2 Vote_rcap 21% 
[ 3 ]
Soirée Bowling en Perspective ! - Page 2 Vote_lcap29%Soirée Bowling en Perspective ! - Page 2 Vote_rcap 29% 
[ 4 ]
Soirée Bowling en Perspective ! - Page 2 Vote_lcap29%Soirée Bowling en Perspective ! - Page 2 Vote_rcap 29% 
[ 4 ]
Soirée Bowling en Perspective ! - Page 2 Vote_lcap0%Soirée Bowling en Perspective ! - Page 2 Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Soirée Bowling en Perspective ! - Page 2 Vote_lcap7%Soirée Bowling en Perspective ! - Page 2 Vote_rcap 7% 
[ 1 ]
 
Total des votes : 14
 
 

Soirée Bowling en Perspective ! - Page 2 Empty Re: Soirée Bowling en Perspective !

Message  funkyMat Mer 27 Jan 2010 - 21:45

Ah oui, effectivement, je me suis gourré de ligne en regardant les 2 emplois du temps ! silent
Mais, on pourra éventuellement faire sauter le cours de BDD... Tout dépendra des prochains cours...
Mais je ne pourrai pas faire sauter le cours d'anglais, j'ai une présentation à faire. Neutral Faudrait que je la commence d'ailleurs ! Sleep

Sinon vous voulez quoi comme type de "resto" ? McDo, Quick, KFC, Hippopotamus, Brasserie, Pizzéria, Patacrêpe, Restaurant "conventionnel"... ?
funkyMat
funkyMat
Admin

Masculin Nombre de messages : 571
Age : 36
Localisation : Marseille 9e
Date d'inscription : 05/06/2008

http://matthieu-gorlier.homeip.net

Revenir en haut Aller en bas

Soirée Bowling en Perspective ! - Page 2 Empty Re: Soirée Bowling en Perspective !

Message  nassima Mer 27 Jan 2010 - 22:10

Bonsoir chères Bim (lol)
je veux bien participé à la soirée bowling, mais es ce que c'est possible d'avoir un peu plus de détails sur le déroulement de la soirée, genre quand es ce, à quel ça fini ( j'insiste bien là dessus lol) et pour finir je tiens à remercier les personnes qui ont pris cette initiative Smile

nassima

Féminin Nombre de messages : 11
Age : 33
Date d'inscription : 09/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Soirée Bowling en Perspective ! - Page 2 Empty Re: Soirée Bowling en Perspective !

Message  majake Mer 27 Jan 2010 - 22:51

Bon je viens me manifester pour réduire en partie les pronostics sur la présence des gens, donc oui je viendrais et pour le transport ben c'est vous qui voyez s'il y a assez de place.
majake
majake

Masculin Nombre de messages : 104
Age : 33
Localisation : Entre Luminy et Digne
Date d'inscription : 25/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Soirée Bowling en Perspective ! - Page 2 Empty Re: Soirée Bowling en Perspective !

Message  jerome Mer 27 Jan 2010 - 23:32

Moi aussi je viendrais. Je vais voir si les bim en BBSG seraient motivés, à moins qu'on soit déjà trop?
jerome
jerome

Masculin Nombre de messages : 47
Age : 34
Date d'inscription : 09/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Soirée Bowling en Perspective ! - Page 2 Empty Re: Soirée Bowling en Perspective !

Message  funkyMat Mer 27 Jan 2010 - 23:32

Pour l'instant voilà ce qui est prévu, mais on accepte toute suggestion :
P'tite BIM a écrit:D'après les résultats des votes, nous organiserons donc la soirée le jeudi 11 février.
Personne n'a envie de finir la soirée tard, donc le début de la soirée sera probablement vers 19h - 20h.

Proposition d'organisation de la soirée :
- RDV vers 19h30 - 20h [à La Valentine, ndlr.] pour un "resto" (McDo, Quick, KFC, Patacrèpe, Pizzeria ...)
- Après manger : Bowling !!!!
- Fin de soirée vers 22h30 - 23h
funkyMat
funkyMat
Admin

Masculin Nombre de messages : 571
Age : 36
Localisation : Marseille 9e
Date d'inscription : 05/06/2008

http://matthieu-gorlier.homeip.net

Revenir en haut Aller en bas

Soirée Bowling en Perspective ! - Page 2 Empty Re: Soirée Bowling en Perspective !

Message  nassima Jeu 28 Jan 2010 - 0:57

ok merci, je crois qu'on a encore le temps, de toute façon je me déciderai dans les deux jours qui viennent (lol) et je vous dirai sur le forum si je viens ou pas (bien que j'aprécie bien l'idée de se voir entres bims en dehors de la fac) .
bonne soirée.
cordialement.

nassima

Féminin Nombre de messages : 11
Age : 33
Date d'inscription : 09/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Soirée Bowling en Perspective ! - Page 2 Empty Re: Soirée Bowling en Perspective !

Message  Azed Jeu 28 Jan 2010 - 1:20

Y'à plutôt interêt pour vous, mes petits L2 BIM, que vous acceptiez sinon le délégué va devenir très méchant. Soirée Bowling en Perspective ! - Page 2 Icon_evil Soirée Bowling en Perspective ! - Page 2 Icon_evil Soirée Bowling en Perspective ! - Page 2 Icon_evil

En plus tout le monde y met du sien pour que l'on passe une bonne soirée et ce serait vraiment dommage de refuser.

(non ce n'est pas de la manipulation, qu'est-ce vous racontez ? Soirée Bowling en Perspective ! - Page 2 Icon_surprised )
Azed
Azed

Masculin Nombre de messages : 210
Age : 34
Localisation : Lyon
Humeur : La colocation c'est nul !
Date d'inscription : 20/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Soirée Bowling en Perspective ! - Page 2 Empty Re: Soirée Bowling en Perspective !

Message  nassima Jeu 28 Jan 2010 - 1:24

méchant délégué Soirée Bowling en Perspective ! - Page 2 Icon_sad

nassima

Féminin Nombre de messages : 11
Age : 33
Date d'inscription : 09/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Soirée Bowling en Perspective ! - Page 2 Empty Re: Soirée Bowling en Perspective !

Message  majake Jeu 28 Jan 2010 - 19:10

Un délégué quand ça l'arrange...
majake
majake

Masculin Nombre de messages : 104
Age : 33
Localisation : Entre Luminy et Digne
Date d'inscription : 25/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Soirée Bowling en Perspective ! - Page 2 Empty Re: Soirée Bowling en Perspective !

Message  Azed Jeu 28 Jan 2010 - 19:21

C'est bien fait pour vous. Soirée Bowling en Perspective ! - Page 2 Icon_twisted
Azed
Azed

Masculin Nombre de messages : 210
Age : 34
Localisation : Lyon
Humeur : La colocation c'est nul !
Date d'inscription : 20/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Soirée Bowling en Perspective ! - Page 2 Empty Re: Soirée Bowling en Perspective !

Message  Lou Jeu 28 Jan 2010 - 19:26

pourquoi le truc que j'ai écrit est pas affiché???
bref j'disait que je préfère resto rapide car si le RDV c'est a 19h30, 20h, le temps que tout le monde arrive ca fait du 20h30 et donc si on met 2h pour bouffer, on peut dire adieu au bowling...
Lou
Lou

Féminin Nombre de messages : 50
Age : 33
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 08/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Soirée Bowling en Perspective ! - Page 2 Empty Re: Soirée Bowling en Perspective !

Message  Azed Jeu 28 Jan 2010 - 19:29

Bon ben je vote pour Quick dans ce cas là !

... les autres Soirée Bowling en Perspective ! - Page 2 Icon_question
Azed
Azed

Masculin Nombre de messages : 210
Age : 34
Localisation : Lyon
Humeur : La colocation c'est nul !
Date d'inscription : 20/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Soirée Bowling en Perspective ! - Page 2 Empty Re: Soirée Bowling en Perspective !

Message  nassima Jeu 28 Jan 2010 - 21:12

bonsoir, moi aussi je vote pour Quick (si j viens)..

nassima

Féminin Nombre de messages : 11
Age : 33
Date d'inscription : 09/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Soirée Bowling en Perspective ! - Page 2 Empty Re: Soirée Bowling en Perspective !

Message  aurelia13 Jeu 28 Jan 2010 - 21:15

NNNNONNNNNNNNNN pas Quick mais Mc do !!!
Ok c'est plus près Quick mais c'est dégeu .. !!
aurelia13
aurelia13

Féminin Nombre de messages : 124
Age : 35
Localisation : marseille
Date d'inscription : 05/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Soirée Bowling en Perspective ! - Page 2 Empty Re: Soirée Bowling en Perspective !

Message  funkyMat Jeu 28 Jan 2010 - 21:21

Lou a écrit:j'disait que je préfère resto rapide car si le RDV c'est a 19h30, 20h, le temps que tout le monde arrive ca fait du 20h30 et donc si on met 2h pour bouffer, on peut dire adieu au bowling...
Le RDV sera a 19h30 (ou peut-être avant). Si des gens arrivent après, on aura déjà commencé à manger. Si on veut pouvoir se coucher tôt, il faut absolument que l'heure du RDV, qui sera prochainement fixée, soit maintenue et que nous soyons tous ponctuels.
funkyMat
funkyMat
Admin

Masculin Nombre de messages : 571
Age : 36
Localisation : Marseille 9e
Date d'inscription : 05/06/2008

http://matthieu-gorlier.homeip.net

Revenir en haut Aller en bas

Soirée Bowling en Perspective ! - Page 2 Empty Re: Soirée Bowling en Perspective !

Message  jerome Jeu 28 Jan 2010 - 23:41

Je vote patacrepe hypopotamus ou macdo (ou ritz mais galère le transport). -1 pour le quick comme aurelia
jerome
jerome

Masculin Nombre de messages : 47
Age : 34
Date d'inscription : 09/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Soirée Bowling en Perspective ! - Page 2 Empty Re: Soirée Bowling en Perspective !

Message  Azed Jeu 28 Jan 2010 - 23:45

Je prends tout ce qui vous fait plaisir,mais je veux qu'il y ait au moins un menu avec du poisson dans le lieu que vous choisirez !
Azed
Azed

Masculin Nombre de messages : 210
Age : 34
Localisation : Lyon
Humeur : La colocation c'est nul !
Date d'inscription : 20/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Soirée Bowling en Perspective ! - Page 2 Empty Re: Soirée Bowling en Perspective !

Message  aurelia13 Ven 29 Jan 2010 - 0:17

NON pas hypopotamus c'est dégeu aussi !! lol

Faite comme vous le sentez mais un resto à mon avis ça va pas le faire vu que (si j'ai bien compris) il y a des gens qui souhaitent rentrer tot !

Pour ma part meme si le lendemain j'ai cours à 8h je peux me coucher quand meme à 23h/00h !! Je ne suis pas une mamie !!

Ne choisissez pas une heure de rendez vous trop tot quand !! ( lol je sais que je suis chiante !!lol) 19h30 comme a été dit au début est assez bien !!
aurelia13
aurelia13

Féminin Nombre de messages : 124
Age : 35
Localisation : marseille
Date d'inscription : 05/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Soirée Bowling en Perspective ! - Page 2 Empty Re: Soirée Bowling en Perspective !

Message  chouchou Ven 29 Jan 2010 - 0:46

Après une heure de tentative de connexion sur ce forum j'ai du une nouvelle fois changé de mot de passe!!!!!
Ensuite moi perso je m'en fou du resto auquel on va même si je pense qu'on va finir au mac do comme Aurélia le désire ....Ce n'est pas une soirée BIM sans que Aurélia ne rale!!! Cependant je comprends qu'on décide d'une heure au on doit tous rentrer puisque c'était les conditions pour certain donc nous devons respecter les horaires!!!!!!!ein Aurélia surtout que la veille on va faire une soirée je ne compte pas rentré tard non plus et je pense faire ma mamie alors en bref Aurélia arrete de ralerrrrrrrrrrrrr
chouchou
chouchou

Féminin Nombre de messages : 17
Age : 35
Date d'inscription : 08/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Soirée Bowling en Perspective ! - Page 2 Empty Re: Soirée Bowling en Perspective !

Message  funkyMat Mer 3 Fév 2010 - 19:08

Pour tout ce qui concerne le "resto", c'est >> ICI <<.
Afin d'optimiser au maximum le transport, j'aimerai également savoir qui prend sa voiture (et qui pourrait amener/ramener des gens), qui n'en a pas (et qui souhaite donc se faire amener (et ramener, tant qu'à faire !)) et qui veut se faire amener et ramener par les autres !
funkyMat
funkyMat
Admin

Masculin Nombre de messages : 571
Age : 36
Localisation : Marseille 9e
Date d'inscription : 05/06/2008

http://matthieu-gorlier.homeip.net

Revenir en haut Aller en bas

Soirée Bowling en Perspective ! - Page 2 Empty Re: Soirée Bowling en Perspective !

Message  Lou Mer 3 Fév 2010 - 19:11

ben moi, normalement je prend simon et azedine à luminy. (et autre si yen a d'autre qui sont a luminy et qui veulent monter avec moi)
Le seul problème est que je dois avoir un match dans la semaine prochaine et je sais pas c'est quand et je sens que ca va tomber pile poil sur jeudi... donc je vous retiens au courant...
Lou
Lou

Féminin Nombre de messages : 50
Age : 33
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 08/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Soirée Bowling en Perspective ! - Page 2 Empty Re: Soirée Bowling en Perspective !

Message  Azed Mer 3 Fév 2010 - 19:42

Aïe ! Du coup je peux pas faire mon résumé correctement moi maintenant ! Merci Lou ! Soirée Bowling en Perspective ! - Page 2 Icon_evil Bon je poste la première version, et j'editerai le post au fur et à mesure des objections/ des imprévus...

Code:

RESUME DU TRANSPORT POUR JEUDI (3rd version) :


SI Lou n'a pas de match :

-Conductrice : Lou (Prado ?) -> Passagers : Azed(luminy), Majake(luminy), Thibaut (=copain de Lou,L2 info)
-Conducteur : Funkymat (???) -> Passagers : Jerôme (st charles), Nassima (St jerome ?, pas sûre de venir), Chouchou(???), Ptite BIM(???)
-Conducteur : Lionel (=frère de khamoon, La Ciotat) (L2 info) -> Passager : Khamoon (La Ciotat)
-Conducteur : Neiluj13 (La timone) -> Claire (=copine de Neiluj13, pas sûre de venir)
- Conductrice : Aurelia13 (Dromel) ->


SI Lou a un match :

-Conducteur : neiluj13 (???) -> Passagers : Azed (luminy), Majake (luminy), Claire (=copine de Neiluj13, pas sûre de venir)
-Conducteur : funkymat (???) -> Passagers : Jerôme (st charles ), Nassima (St jerome ?, pas sûre de venir ), Chouchou (???), Ptite BIM (???)
-Conducteur : lionel (=frère de khamoon, La Ciotat) (L2 info) -> Passager : Khamoon (La Ciotat)
- Conductrice : Aurelia13 (Dromel) ->

?=adresse précise à définir,
???=adresse inconue



Dernière édition par Azed le Ven 5 Fév 2010 - 2:50, édité 9 fois
Azed
Azed

Masculin Nombre de messages : 210
Age : 34
Localisation : Lyon
Humeur : La colocation c'est nul !
Date d'inscription : 20/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Soirée Bowling en Perspective ! - Page 2 Empty Re: Soirée Bowling en Perspective !

Message  funkyMat Mer 3 Fév 2010 - 20:00

Il faut encore caser pour les L3 : Florence (dans ma voiture probablement), Aurélia, Cyrille, Emmanuelle?, Julie?, Momo?, Marco?, Damien?, Jonathan?
et en L2 : Chouchou (dans ma voiture probablement) + copain de Lou + frère d'Arnaud
et en L1 : j'attends la liste ! En espérant qu'il y en ait...

Qui sont Lionel et Thibaut ? (à moins que ça ne soit le copain de Lou et le frère d'Arnaud) ? confused
funkyMat
funkyMat
Admin

Masculin Nombre de messages : 571
Age : 36
Localisation : Marseille 9e
Date d'inscription : 05/06/2008

http://matthieu-gorlier.homeip.net

Revenir en haut Aller en bas

Soirée Bowling en Perspective ! - Page 2 Empty Re: Soirée Bowling en Perspective !

Message  Azed Mer 3 Fév 2010 - 20:10

Je ne connais pas les L1, je les ai simplement vu lorsque toi et ptite bim leur avait parlé mais... je ne me rapelle même plus qui ils sont... Soirée Bowling en Perspective ! - Page 2 Icon_razz

Sinon j'ai fait les modifications nécessaires et je ferai les futures autres. Effectivement, thibaut est le jules de lou et lionel est le frère d'arnaud (c'est même son surnom officiel chez les L2 info). Euh, sinon j'ai remarqué que ta voiture est pleine à craquer ! Faudrait peut être que tu voies avec un autre conducteur pour la vider un peu ?
Azed
Azed

Masculin Nombre de messages : 210
Age : 34
Localisation : Lyon
Humeur : La colocation c'est nul !
Date d'inscription : 20/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Soirée Bowling en Perspective ! - Page 2 Empty Re: Soirée Bowling en Perspective !

Message  aurelia13 Mer 3 Fév 2010 - 20:24

Moi je prend ma voiture en sachant donc qu'il restera 3 places ( ou 4 je sais pas encore !! LOL)
Je serai à Dromel donc si vous avez besoin, je suis là !!
aurelia13
aurelia13

Féminin Nombre de messages : 124
Age : 35
Localisation : marseille
Date d'inscription : 05/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Soirée Bowling en Perspective ! - Page 2 Empty Re: Soirée Bowling en Perspective !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser