Emploi du temps
2 participants
Licence BIM :: Forum :: Emploi Du Temps
Page 1 sur 1
Emploi du temps
A la demande générale, voilà votre rubrique tracas quotidien. Cependant, je tiens à rapeler que ceci est un forum où on échange des informations, on pose des questions, on donne des réponses, où on fait avancer les choses en gros. Evitons de donner des "coups de gueule" trop violent à l'égard de l'administration qui, à mon avis, fait ce qu'elle peut. En venant en BIM, vous avez indirectement accepté de subir les aléas des emplois du temps. Alors si vous avez un problème avec un TP ou un cours, posez une simple question sur le forum, il y aura forcément quelqu'un qui saura vous répondre (en particulier Mme Charmot qui s'active beaucoup pour nous). Cela ne vous empêche pas d'aller questionner le BDL ou même d'envoyer un mail au prof.
Denis- Nombre de messages : 194
Re: Emploi du temps
En parlant de mail serait il judicieux d'écrire a Mr Christophe RITZENTHALER pour lui demander si l'option du semestre prochain (cad AUT9 : Communication, Langue, Entreprise (L3) ) sera " à notre portée" en gros faut il des pré requis pour cette matière ?? par ex : AUT8 : Communication, Langue, Entreprise (L2)
ps: il me semble que amine et clement ont fait cette option l'année derniere pourraient ils témoigner pour nous dire en quoi consiste cette unité....
ps: il me semble que amine et clement ont fait cette option l'année derniere pourraient ils témoigner pour nous dire en quoi consiste cette unité....
Re: Emploi du temps
Oui il devait s'en occuper je m'en rappelle. Apparemment il ne l'a pas fait ou alors la plaquette n'a pas été mis à jour.
Denis- Nombre de messages : 194
Licence BIM :: Forum :: Emploi Du Temps
Page 1 sur 1