Thème
4 participants
Licence BIM :: Licence :: Divers
Page 1 sur 1
Thème
C'est les vacances, il n'y a pas âme qui vivent sur ce forum qui est semble-t-il destiné à ne vivre que de septembre à juin et entre nous c'est plutôt normal! Étant donné que la plupart d'entre nous travaillent (pour les moins chanceux) ou sont en vacances (pour les plus chanceux) je n'ai rien trouvé d'autre que de vous demander votre avis sur ce nouveau thème. Que pensez-vous de la couleur, du style, de la visibilité, c'était mieux avant ou pas?
Denis- Nombre de messages : 194
Re: Thème
En voyant ça au réveil ce matin, je me suis demandé si j'étais bien sur le bon forum..!
Perso, je préférais le thème d'avant, bien que banal et classique, il avait l'avantage d'être clair.
Ce n'est que mon avis, je me plie à la majorité...
Mais en effet, il n'y a pas grand monde sur ce forum pendant les vacances...
Et pas sûr que ceux qui travaillent soient les moins chanceux... Pour ma part, je suis bien content de me lever tous les matins pour faire quelque chose d'intéressant de ma journée...même si j'apprécie les week-end pour aller lézarder à la plage ...
Perso, je préférais le thème d'avant, bien que banal et classique, il avait l'avantage d'être clair.
Ce n'est que mon avis, je me plie à la majorité...
Mais en effet, il n'y a pas grand monde sur ce forum pendant les vacances...
Et pas sûr que ceux qui travaillent soient les moins chanceux... Pour ma part, je suis bien content de me lever tous les matins pour faire quelque chose d'intéressant de ma journée...même si j'apprécie les week-end pour aller lézarder à la plage ...
Ok merci pour ton avis funkymat.Je pense que je vais le laisser une semaine ou deux histoire de recueillir quelques votes puis je verrai par la suite. Oui je suis d'accord avec toi, travailler est une bonne chose en soi, mais arriver crevé à la rentrée c'est pas toujours marrant..
T'inquiète pas, je prends mes vacances en août..!
Et puis : "Le travail, c'est la santé." !!! "Travailler plus, gagner [..., censuré par la rédaction]", Nicolas S. ...
Et puis : "Le travail, c'est la santé." !!! "Travailler plus, gagner [..., censuré par la rédaction]", Nicolas S. ...
moi ça va je le trouve sympa on a qu'a le changer de temps en temps faut faire un roulement lol ....
Dernière édition par adslmax le Lun 7 Juil 2008 - 17:14, édité 1 fois
Pas bête Max..
1000 fois mieux que l'ancien je vote pour celui la
Djmine- Nombre de messages : 15
on pourrait mettre monsieur grandcolas en fond ??? non
Ou pas..Mais je vais y penser.Pourquoi pas mettre en ligne un trombinoscope des profs?
Si ce forum a comme fond d'écran la photo d'un prof, je me désinscris sur le champ...
Pour le trombi, il faudrait l'accord des intéressé(e)s quand même... (sans vouloir jouer les rabat-joie)
Pour le trombi, il faudrait l'accord des intéressé(e)s quand même... (sans vouloir jouer les rabat-joie)
funkyMat a écrit:Si ce forum a comme fond d'écran la photo d'un prof, je me désinscris sur le champ...
Ici la voix...
funkymat tu a était bezé par la voix pour avoir voulu demander avis au profs pour un trombi ta cagnotte est donc réduite de moitié... c'est tous ... pour le moment
OOOh les gars vous partez Hancou**les!!
ici la voix denis tu a proféré des insultes en vers les membres du forum ....
tu es donc nominé pour la semaine prochaine
c'est tout .... pour le moment lol
tu es donc nominé pour la semaine prochaine
c'est tout .... pour le moment lol
Commandement numéro 1: Ne jamais écouter la voix
Licence BIM :: Licence :: Divers
Page 1 sur 1