Inscriptions AJAC
5 participants
Licence BIM :: Licence :: Divers
Page 1 sur 1
Re: Inscriptions AJAC
Demande à Charlotte, je l'ai croisée à la scolarité quand elle faisait son IP au mois de juillet.
Elle a du se renseigner...
Elle a du se renseigner...
Pour les AJAC L2/L3 BIM, la matière BIO7 (Bioinformatique : recherche de séquences in silico) n'est plus présente au programme de la licence BIM. Une nouvelle matière a fait son apparition : il s'agit de INF31 (Projet informatique orienté BioInformatique).
Les deux matières font 3 crédits.
Ma question est simple : sachant que ces deux matières semblent proches en ce qui concerne le contenu de l'enseignement, une compensation est-elle envisageable entre INF31 et BIO7 ?
Les deux matières font 3 crédits.
Ma question est simple : sachant que ces deux matières semblent proches en ce qui concerne le contenu de l'enseignement, une compensation est-elle envisageable entre INF31 et BIO7 ?
Renseigne-toi directement auprès de Mme Charmot ou Mr VanCanegheim. Nous, on peut rien faire pour toi, sorry! >_<
@lbAtaR-KuN- Nombre de messages : 18
Hum, pour les inscription AJAC, y'a rien de bien compliqué, tu vas avec tes papiers à la scolarité, le mec te fait l'inscription pédagogique et paff tu es inscrit dans les matières que tu as à repasser. Le fait que BIO7 ne soit plus au programme (c'est une grosse erreur d'ailleurs de faire ça suivant ce que ça sera INF31) et qu'à la place il y ai INF31, c'est pas bien important. De toute façon toute l'inscription est automatisée et si une matière change, bah ça change, le seul qui aura des soucis, c'est l'élève en fait, puisque c'est comme s'il reprenait une matière à zéro au lieu de refaire une matière pour la valider plus simplement... Enfin je me comprend.
Pour faire simple, AJAC ou pas AJAC, c'est la même en BIM, tu t'inscris c'est tout, rien n'est différent ^^.
Sinon Gwen ça s'écrit Mr. Van Caneghem... T'aimerais pas qu'on écorche ton nom à toi non? xD.
Pour faire simple, AJAC ou pas AJAC, c'est la même en BIM, tu t'inscris c'est tout, rien n'est différent ^^.
Sinon Gwen ça s'écrit Mr. Van Caneghem... T'aimerais pas qu'on écorche ton nom à toi non? xD.
ouh là là...
y aurait-il de l'hilarité dans l'air??
à part ça, il n'y a plus de "mec à la scol": une charmante jeune fille le remplace pour le mois de septembre.
y aurait-il de l'hilarité dans l'air??
à part ça, il n'y a plus de "mec à la scol": une charmante jeune fille le remplace pour le mois de septembre.
Dominique Charmot-Bensimo- Nombre de messages : 112
BIO7 et INF31 se compensent. Il est donc inutile de suivre l'enseignement de INF31 si on a validé BIO7.
Licence BIM :: Licence :: Divers
Page 1 sur 1