Licence BIM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Bioinformatique BIO7

Aller en bas

Bioinformatique BIO7 Empty Bioinformatique BIO7

Message  funkyMat Ven 13 Fév 2009 - 18:00

Pascal Hingamp a écrit:Bonjour,

Je vais afficher à partir de midi aujourd'hui les notes de BIO7 sur la porte de mon bureau. Les étudiants qui souhaitent connaitre leur note sont donc invités à passer à mon laboratoire:

IGS Information Génomique et Structurale,
CNRS UPR 2589
Le labo est sur le campus de Luminy, derrière le CIML: plan
C'est un bâtiment en béton teinté en rouge: http://www.genopole.univ-mrs.fr/operati ... idGroupe=7
Sonnez moi au numéro indiqué à l'entrée du labo, ou demandez à un de mes collègues de vous accompagner jusqu'à mon bureau si je ne suis pas sur place.

Je rappele que les notes ne sont pas retenues, elles ont été transmises à l'administration. Les notes affichées n'ont aucune valeurs juridique, c'est juste pour vous rendre service et vous permettre d'organiser votre travail, quand il reprendra normalement. Les notes ne peuvent en aucun cas être communiquées par email.

Pascal Hingamp
Pour celles et ceux intéressé(e)s, Chouchou et moi avons récupéré les notes de Bioinformatique communiquées par M. Hingamp.

Pascal Hingamp a écrit:La note affichée est la note de l'UE BIO7 (50% TD, 50% examen).
PH
EDIT : Complément d'informations fourni par M. Hingamp.
funkyMat
funkyMat
Admin

Masculin Nombre de messages : 571
Age : 36
Localisation : Marseille 9e
Date d'inscription : 05/06/2008

http://matthieu-gorlier.homeip.net

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser